laurentcm

tout sur tout...

Lundi 2 août 2010



J'ai vraiment pas été déçu... le pied !!!
J'aime ses films (dessins animés) qui passent des messages de vie, de tolérance et d'amitié.
Que du bonheur.

Par jazz le Lundi 2 août 2010
coucou Laurent
j'ai eu l'occasion de voir les autres.sympa la bande annonce du 3
cette triologie est un bon divertissement pour les petits et les grands.

en ce 2 aout 2010 mon blog fête ses deux ans, que le temps passe vite
A+ d'Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 3 août 2010
Salut Emmanuel,
Deux ans! c'est long et court à la fois...
Bonne continuation!!!
A+ Bye!
Par mon-neurone-fou le Samedi 25 septembre 2010
merci pour le commentaire X10 ... lol
oui ça fait du bien dê changer de monde, même si pour le moment je me sens un peu seule et j'ai pas encore trouvé un moment tranquille pour me poser entre la tenue de l'appart et les cours... mais bon ça viendra ^^

je vois qu'ici j'ai quelques articles à rattraper... cela fait looongtemps que je ne suis pas allé sur l'ordintaur ! c'est fou !!

en tout cas Toy Story j'adooore !!! alors j'espère que je pourrais voir le 3 un jour ^^ lol
Par laurentcm le Lundi 4 octobre 2010
Du temps est passé depuis ton message... je suis sur que tu as trouvé tes marques et que tu ne te sent plus seule maintenant ;) A+
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast