laurentcm

tout sur tout...

Mardi 19 juin 2012

Bientôt la fête de la musique, l'été commence et les sourires sont de mise :)
Et si la veille, je commençais avant tout le monde...
Allez, chiche!
http://laurentcm.cowblog.fr/images/vacances02.jpg

C'est partie !!!  A+ ;)
 
Profitez, amusez-vous et gardez la banane!

Par Blair le Mardi 19 juin 2012
Merci pour tes commentaires :) oui c'est l'été, les vacances bref l'heure de s'amuser ;D
XX
Par laurentcm le Mercredi 20 juin 2012
C'est gentil d'être passé et d'avoir laissé ce message.
Je te fais une entière confiance pour ce qui est de s'amuser cet été!
A+ ;)
Par jazz-autresrimes le Jeudi 21 juin 2012
coucou Laurent
voilà une photo ensoleillée aux sympathiques horizons de vacances .A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 24 juin 2012
hello Laurent
te proposant de découvrir sur "jazz"un groupe parisien le trio "into the moon" bon dimanche et A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 27 juin 2012
Alors ? Tu en as bien profité, toi aussi ?
A propos de musique, je ne veux pas oublier de te remercier pour Michaël Franks. J'aime beaucoup !
Bises :)
Par jazz le Vendredi 6 juillet 2012
hello laurent, un musical coucou par ici
te souhaitant un bon w end à venir.
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 6 juillet 2012
Merci, bon week end à Toi aussi !!
A+
Par laurentcm le Vendredi 6 juillet 2012
Ma Fleur,
Trop long pour tout te raconter... mais c'était bien cool !
Je suis contant que Mister Franks te plaise, t'imagine, sur un superbe canapé, lumière tamisée, cocktail bien frais et en charmante compagnie avec en musique de fond ce Monsieur... bon j'arrête la!!
Aujourd'hui la journée du bisou, alors...

Bisous
Par jazz le Samedi 14 juillet 2012
bonjour Laurent
un coucou musical
peut être connais tu le musicien David sanchez ? à découvrir sur jazz
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast