laurentcm

tout sur tout...

Lundi 17 octobre 2011

http://laurentcm.cowblog.fr/images/lotus.jpg

Une fleur, une page ouverte, des mots posés
à chacun son effet, à chacun son envie
une pensée pour toi

Une fleur : Lotus
Un mot : Douceur
 

Par Marla le Mardi 18 octobre 2011
Pour moi l'adolescence qualifie la période ou j'étais vraiment en gros "doutes sur moi même", pendant laquelle je me suis cherchée. Je vois pas ça de "telle à telle année" ^^.
Par laurentcm le Mardi 18 octobre 2011
Je pense aussi Marla que ce n'est pas une histoire de période bien défini l'adolescence, Je peux même t'assurer que certains jours, je penses l'être toujours autant et pourtant il y a belle lurette que dans les conventions mon adolescence est belle et bien passé. Pour de ce qui est des doutes, je suis heureux pour toi de voir que tu as pu passer ce cap mais sans vouloir faire dans le sombre... des doutes sur soi on en a tout au long de notre vie (et c'est p'êtes un peu pour ça, qu'en faite, on reste quelque part toujours adolescent au fond de nous) ;)
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 19 octobre 2011
Beaucoup de tendresse entre les espaces, les mots, à travers l'image. Je pose juste quelques impressions en passant.
Et merci pour cette nouvelle note !
Grosses bises fleuries
Par laurentcm le Mercredi 19 octobre 2011
Je suis vraiment très heureux d'avoir une si belle fleur parmis mes amis :)
Big Bisous Fleur d'Ylang
Par jazz-autresrimes le Jeudi 20 octobre 2011
un coucou en passant par ici, laurent
sympa la photo de cette jolie fleur.
A+ d' Emmanuel
Par http://www.bruno-anim.fr le Mardi 26 juillet 2016
Plus que jamais, chaque minute compte.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast