laurentcm

tout sur tout...

Lundi 3 mai 2010

Dans mon ancien blog, j'aimais souvant poster des pubs car je fais partie de cette génération actuelle de consomateur avéré.
Lorsque je tombe sur une pub qui me plait vraiment, pour son esthétique, son humour, son produit ou son originalité. Bin, j'ai envie de la partager.
En voici une que je trouve bien trouvée!


Par NanouNotaBene le Lundi 3 mai 2010
Alors là CLAP CLAP
Gros bisouxxxx
Par laurentcm le Lundi 3 mai 2010
Héhé! moi aussi j'étais sur le cul la première fois que je l'ai vu... A mon sens, elle devrais passer sur toutes les chaines de télé avant les films de 20H45 pour piqûre de rappel à toute notre jeunesse ;)
Bisous
Par NanouNotaBene le Mardi 4 mai 2010
OUI !!!!
......En souhaitant que des "ligues de vertue" ne trouvent rien à redire ....
Paske tu vois "cela risquerai de choquer les enfants", le blablabla inepte de d'habitude ....pour surtout ne pas faire de prévention !!!
Bisouxxxxxxx et franchement elle est excellente et " parlante" cette pub .
'Faut que je la montre à mes deux Gremlins.
Par jazz le Mercredi 5 mai 2010
coucou Laurent
bonne idée de nous faire partager cette pub qui avec humour parle d'un sujet important eh oui sortir couvert pour se proteger.

un peu d'humour en passant ,lheure du repas approchant je dis alors
"sort tes couverts"
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Jeudi 6 mai 2010
Houaaa!!! Bien trouvé le jeu de mots ;)
A+ Emmanuel
Bye!
Par laurentcm le Jeudi 6 mai 2010
Pour l'anecdote... ce sont mes gamins qui me l'ont fait découvrir!!!
Si si, je t'assure!
Bises
Par http://www.bruno-anim.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast