laurentcm

tout sur tout...

Samedi 12 mai 2012

Je peux bien boire un pot, car aujourd'hui, j'ai fait mes impots !

Et mon sentiment est bien comme cette vidéo...



N'oubiez pas votre déclaration... héhéhé !!!
 

Par jazz le Dimanche 13 mai 2012
bonjour Laurent
ah le trio des inconnus , sympa cette vidéo par mis tant d'autres musicales ou autres bien rigolotes.

un coucou musical "jazz" te proposant de découvrir R.Atlan
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 20 mai 2012
bonjour Laurent
un coucou musical, te propsant de découvrir sur "jazz" le groupe "omnia"
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Dimanche 20 mai 2012
Comme quoi, quelle que soit l'époque, le sentiment reste le même !
Moi, il faut que je m'occupe de la mienne de déclaration et ça me saoûle rien que d'y penser d'autant que je pense que ça va douiller pour moi... :(
Je t'embrasse.
Par laurentcm le Mercredi 23 mai 2012
A bientôt sur Jazz, Emmanuel !!!

A+
Bye!
Par laurentcm le Mercredi 23 mai 2012
Ma Fleur,
Cette année je suis un total célibataire ! (pour les impots)
Même plus d'enfants à charge, alors tout comme toi cette année ça va douiller un max !
Bisous
Par jazz le Samedi 26 mai 2012
hello Laurent, un musical coucou "jazz" avec( laura littardi à découvrir)

passant te souhaiter un bon et long w end de pentecôte , A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 1er juin 2012
Salut,
J'écoute en ce moment même Laura!
J'aime le piano :)

Bon week-end Emmanuel !
A+
Bye!
Par jazz le Dimanche 3 juin 2012
bonjour Laurent
je pense que le musicien Grégory Porter devrait te plaire ?
bon dimanche et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Dimanche 3 juin 2012
Merci,
Bon dimanche à toi aussi!
je ne connaissait pas Grégory Porter... c'est cool !!
A+
Bye!
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast