laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 13 mai 2011

Salut,
Voici un artiste que j'apprécie tout particulièrement car dans les années 80 je l'écoutais souvant.
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Son signe particulier n'est pas un cygne blanc mais un flamant rose que l'on retrouve sur chacun de ses albums.

http://laurentcm.cowblog.fr/images/Ccross.jpg
Il nous sort aujourd'hui un tout nouvel album "Doctor Faith"
à découvrir sur http://www.christophercross.com/ccfaithPage.html
profitez-en pour découvrir toute sa discographie.
http://laurentcm.cowblog.fr/images/cross.jpgpochette de son nouvel album

Par NanouNotaBene le Vendredi 27 mai 2011
Toc toc toc .... je viens sur la pointe des pieds ... j'ai délaissé ton blog ( vui je sais c'est mal ) .
Christopher Cross, ben ça rajeunit pas hein !!! Et j'suis bien contente qu'il remette ça .
Bisouxxx à toi :D
Par laurentcm le Vendredi 27 mai 2011
Salut Nanou,
Comment vas-tu? Je pensais que tu avais fait le choix de te consacrer qu'aux vrai copines et d'oublier les (vieux) potes de la blogosphère. D'ailleur, je ne t'embetais pas même si je te savais connectée car je suis pour le respect des choix, enfin.. je suis bien contant d'avoir de tes nouvelles et tu sais la porte est toujours ouverte (il est vrai que j'avais bloqué pendant un temps la possibilité de déposer des messages pour cause d'une personne malveillante, mais c'est de l'histoire ancienne)
J'ai toujours bien aimé Christopher Cross et j'ai été franchement ravi lorsque j'ai entendu qu'il sortait un nouvel album, ça change de tout ce que l'on peut entendre sur le radio (quoi que y a des trucs pas mal quand même)
A bientôt,
Bises
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 28 juillet 2011
On fait dans les Oldies but Goodies, je vois ! :)

Moi aussi j'aime bien. La chanson que je préfère : "Everyday I Write The Book". Je craque total. :)

Grosses bises, Laurent
Par laurentcm le Vendredi 29 juillet 2011
Houla, faut que j'aille voir sur le net ce que c'est que les Oldies but Goodies? je ne connais pas cette expression...
Everyday I Write The Book est d'Elvis Costello pas de Christopher Cross mais c'est pas grave!!! je t'aime quand même! lol
Tu devrais aimer "Sweet Surrender" des Wet Wet Wet... moi j'adore!
Bises
Par Fleur d'Ylang le Lundi 1er août 2011
MDRRRR Oups ! la boulette ! Toutes mes plus plates excuses... Bon alors, corrigeons le tir : ma préférée de Christopher Cross c'est... "Sailing". Euh... elle est bien de lui celle-là ? :s
Je vais voir ça pour "Sweet Surrender". Ca me dit quelque chose...
Belle journée à toi !
Par laurentcm le Mardi 2 août 2011
Oui, Sailing est bien de Mister Cross et elle est vraiment très belle!!! :)
Bisouxxx
Par Fleur d'Ylang le Lundi 8 août 2011
En plus, chaque fois que je l'écoute me revient un petit air de vacances même si c'est au coeur de l'hiver. Ah ! Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens... :)
Par http://www.maths-argentan.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
En plus, c'est pour une bonne cause!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast