laurentcm

tout sur tout...

Lundi 6 décembre 2010

Et oui!

C'est malheureusement une vérité vraie, tout à une fin!!!

Dire que j'ai du regret...? En fait, même pas.
Je suis sur qu'il y en a parmi vous qui vont dire que je suis sans cœur, mais que voulez-vous...
La vie est ainsi faite!
Cela faisait presque 12 ans que nous étions ensemble sans le moindre accro. D'une fidélité à toute épreuve.
Toutes ses années à vivre ensemble, aller ou bon nous semble sans rien demander à personne.
Et même avec toute cette complicité j'ai fini par la quitter... et oui!.. Sur un parking par dessus le marché, je sais, sais pas vraiment glamour...
Surtout qu'en plus, je suis reparti avec une p'tite jeune, hé! Que voulez-vous...
Il y a des fois dans la vie ou l'on ne peut pas résister.
Elle m'a proposé la jeunesse et l'enthousiasme de la modernité. Avec tellement d'atouts et une silhouette et des formes... houa!!!
J'ai succombé et nous sommes parti ensemble pour je l'espère un bon bout de chemin.

Enfin, voila...

A dieu, ma petite Fiat Panda !!!

Je t'aimais bien, mais comme on dit "tout a une fin" ;)
http://laurentcm.cowblog.fr/images/voiturescubes.jpg

Par NanouNotaBene le Lundi 6 décembre 2010
Oh NooooOON tu n'as pas fait ça ... Et moi qui t'imaginais partir tous les matins au volant de PandiPanda La Fidèle d'entre toutes les fidèles....Quelle cruauté tiens, sur un parking , seule, abandonnée, aux mains de vils personnes!!!! :p:p:p
Bon ce n'est pas le tout mais la "Jeunette Bimbo 100 bonnet C" c'est qui, hein c'est qui, dis, dis !!!!!!
Bisouxxxxxxxxx Mon M'sieur Jack
Par laurentcm le Mardi 7 décembre 2010
Hello,
Ma nouvelle Miss est vêtu d'une belle robe rouge, très sexy!!!
Tu veux savoir comment elle s'appelle...?!
Y aurait pas une p'tite pointe de jalousie, dis moi,?, lol ;)
Allez, je te donne son nom : i10 qu'elle ce nôme une belle petite, elle vient du soleil levant!
Espérons qu'elle soit aussi fidèle que l'a été ma belle Italienne ;)

Bisouxxx
Par jazz le Dimanche 12 décembre 2010
coucou Laurent
ah voici donc une nouvelle vie qui roule en grande forme dans l'elan d'une nouvelle jeunesse !!!
bien amicalement ,A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Vendredi 17 décembre 2010
La p'tite jeunette, ça ne fait pas un moment que tu l'as ? Je parle de la décapotable, l'aspirateur à gonzesses :)
Bisous
Par laurentcm le Vendredi 17 décembre 2010
ça c'est bien dit Emmanuel!!
A+
Bye!
Par laurentcm le Vendredi 17 décembre 2010
Ma Fleur,
Nous ne parlons pas de la même petite... celle de mon article est toute nouvelle, une Hyundai i10.
Alors que l'aspirateur à gonzesses (qui reste encore à démontrer) est actuellement bien au chaud dans le garage, c'est ma t'tite chérie ;)
Bisouxxx
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 26 juillet 2016
C'est malheureusement une vérité vraie, tout à une fin!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast