laurentcm

tout sur tout...

Dimanche 9 mai 2010

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/RollingStones.jpg

Pour mon plus grand plaisir, et le votre j'espère... les Rolling Stones  nous sortent à compté du 17 mai prochain, une nouvelle version remasterisé de l’album Exile on Main Street, contenant en bonus 10 titres inédits.
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/exileonmainstreet.jpg

(pochette du disque à sa sortie en 1972)


Enregistré dans le sud de la France à une époque où les Stones vivaient au rythm du “Sex, Drug and Rock’n'roll”, éxilé dans leur somptueuse villa loué à Villefranche-sur-Mer, et entouré de vrai amis ainsi que de parasites... "Exile on Main Street" est finalement enregistré dans la cave. La bande à Mick Jagger et Keith Richards dans une atmosphère chaotique, pendant l'été 1971, arrivent à faire ce tour de force en nous enregistrant un double album sans réel gros tubes massif mais qui fait parti incontestablement des plus grands moments de la vie du groupe.

Pas moins de quatre formats seront disponibles pour la nouvelle version d’Exile on Main Street, proposée le 17 mai. Une version classique reprenant simplement l’album original avec ses 18 titres de l’époque, une version double cd avec les 18 titres plus 10 titres inédits, une version super deluxe incluant également un vinyle, un documentaire DVD de 30 minutes et un livret collector de 50 pages contenant des photos de l’époque et enfin, une version double vinyle. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses!

Premier titre inédit "Plundered My Soul" déjà disponible au téléchargement et visible en vidéo si dessous!
 



 

Par jazz le Mardi 11 mai 2010
coucou Laurent
ah un groupe culte "the rolling stone" et quelques sympathiques chansons qui s'écoutent agréablement mais parmis les groupes cultes rock je prèfère les beatles et suis un grand fan de U2 et aussi d'un artiste plus récent que tu connais peut être c'est "Tom Mc rae" son premier album datant de 2000 et le 4 eme ou 5eme ? est sorti recemment
http://www.musicme.com/tom-mc-rae
mais n'oubliant pas non plus biensur les beaux horizons jazzy .
en présentation sur jazz le contrebassite digo imbert.

A+ d'Emmanuel
Par NanouNotaBene le Mercredi 12 mai 2010
Coucou Laurent ,
Je prends enfin le temps de m'installer là sur le fauteuil !! : )
Nan , mais je me demandais quand allais tu faire un article sur TON groupe et le voilà : D .
J'aime particulièrement le clip et ces photos animées hihi
Bisouxxxxx
Par laurentcm le Vendredi 14 mai 2010
Salut Emmanuel
Je sais bien que pour toi, le jazz passe devant tout style musical mais à bien les écouter, les Rolling Stones ont certaines chansons à connotation jazzy ou disons très blues. Et le blues n'est-il pas un dérivé du jazz?
Je ne connais pas Tom Mc Rae... à découvrir donc!
A+ et bon week-end à toi
Bye!
Par laurentcm le Vendredi 14 mai 2010
Hello Nanou
Bin, tu vois... je l'ai fait!!!
En fait, j'attendais une actualité de leurs part ;)
Alors comme ça tu es surbookée en ce moment!?
Remarque les journées passent vite comme ça et les week-end arrivent aussi plus vite... d'ailleur passe un bon W-E! peut-être même rallongé si tu fais le pont?
Bisouxxx
Par NanouNotaBene le Vendredi 14 mai 2010
Merciii et bon week-end à toi aussi ..en espérant que le temps s'améliore, pour un BBQ...
Nan je ne suis pas overbookée du tout , ya seulement Mister Magoo qui est en vacances ( mince c'est déjà presque fini) ... et du coup on se balade , on améliore la Cuccina .
J'espère que tu as pu faire le pont ...Au fait la Mini Austin elle roule bien ??
Bisouxxxxx
Par jazz le Lundi 17 mai 2010
bonjour Laurent
un coucou musical en passant un peu de folk-celtic-acoustique de island Eddy à découvrir sur jazz.A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 19 mai 2010
Hello,
le week-end fût long et chargé et le prochain va être du même ordre. Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour bloguer et les soirs je suis mort...
La cuccina = cuisine? j'attend de voir les photos de cette nouvelle cuisine (chui curieux lol) moi aussi je dois refaire la mienne mais j'ai la flemme...
La mini roule bien mais elle n'est pas passée au control technique à cause du frein à main hs. Y a de la mécanique en perspective!!!
Bisouxxx
Par laurentcm le Mercredi 19 mai 2010
Salut Emmanuel,
Ce soir je ne fais que passer car je suis creuvé mais je viendrais bientôt écouter et découvrir ses artistes chez Jazz...
A bientôt
Bye!
Par NanouNotaBene le Jeudi 20 mai 2010
Vui tu es polyglote maintenant ... après le portugais l'italien LOL
Hmpf quant aux photos ..erf... j'peux pas j'ai piscine LOL
Bisouxxxxxx et savoure.. bientôt la fin de semaine ouikende de trois jours ...
Hannn merdasse pour la Mini ...
Par jazz le Samedi 22 mai 2010
bonjour Laurent
un coucou musical en passant
bon w ned et A+ d' Emmanuel
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast