laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 4 octobre 2012

Enorme !!!

Ce matin, en allant travailler en voiture comme d'habitude... dans les bouchons encore pire que les jours précédents pour cause de très grosse pluie avec le vent en prime... de quoi ne pas mettre un chien dehors...

La porte de la voiture devant moi s'ouvre...?

Je ne l'ai pas cognée, j'ai même gardé mes distances de sécurité et ne pense pas du tout l'avoir collé, elle est peut être en panne...?

Une très belle Femme d'une élégance raffinée sort de sa voiture et s'approche de la mienne.

Je vous rappel, qu'il pleut des cordes...

Je descends ma vitre, lui dis "Bonjour !?"

Elle me réplique "Bonjour, je vous signale qu'il vous manque un phare"

Moi... " j'ai un phare qui ne fonctionne pas !?, Merci, c'est gentil !! " avec mon plus beau sourir du matin.

Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.

A peine le temps de lui dire Bonne journée !

Franchement c'est dingue ! tout n'est pas perdu dans ce monde d'égoïste, il existe encore des gens normaux (bons) et lorsque qu'en plus c'est une femme charmante que rêver de mieux pour commance la journée :)

http://laurentcm.cowblog.fr/images/voiturestempsdepluie.jpg

Par maud96 le Jeudi 4 octobre 2012
Je n'ai pas compris si c'est le gentil geste de courtoisie ou la jolie dame qui t'ont le plus mis du baume au coeur ce matin pluvieux :))
Par the-log-lady le Jeudi 4 octobre 2012
je crois que c'est les deux gentilles Maud ;) .. n'est ce pas Laurent ?
oui je pense comme toi, qu'il y a encore des gens "biens".. des gens "bons".. et quand ça arrive, c'est que du "bonheur" ;) bonne journée !!
Par jazz-autresrimes le Jeudi 4 octobre 2012
un poètique et musical coucou par ici,hello Laurent
après lecture de ton article,j'écris en improvisant
une sympathique rencontre matinale
au coeur des bouchons des voitures
un sourire féminin cordial
à l'élégante allure
un bon début de journée
et prochainement, un phare à changer.
et fini mon impro
je te dis à bientôt

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Jeudi 4 octobre 2012
J'avoue que ce n'aurait pas eu le même impacte si c'était un bon p'tit gros barbu habillé en bleu de travail qui serait sorti de la voiture sous la pluie... mais je souligne surtout que le geste fût noble! :)
Par laurentcm le Jeudi 4 octobre 2012
Hé Madi, je vois que tu commences à bien me cerner ;)
A bientôt !
Par laurentcm le Jeudi 4 octobre 2012
Houaa, c'est une superbe impro! j'aime!!!
A+ Emmanuel
Bye!
Par jazz le Samedi 6 octobre 2012
hello laurent
un musical coucou "jazz"
bon pour cette fois ci çà ne sera pas une musicale découverte pour toi en l'article publier en ce jour sur "jazz" mais c'est un article que j'ai pu réaliser en partie grâce à toi ayant découvert il y' a quelques temps sur ton blog l'organiste Jimmy Smith qui fut un coup de coeur musical
j'ai même trouver et commander sur amazon pour un prix très intéressant,un coffret 3 cd de lui dont l’album the sermon excellent , il a une belle discographie.

te souhaitant un bon w end , A+ d' Emmanuel
Par jazz-autresrimes le Mardi 9 octobre 2012
coucou laurent
j'ai écouté sur musicme l'album "the cat" de Jimmy Smith dont tu m'as parlé. excellent cet album. A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 9 octobre 2012
Bonne fin de semaine à toi Emmanuel !!
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Samedi 3 novembre 2012
Je suis peut-être spéciale avec mes commentaires auxquels tu ne peux répondre directement... mais alors toi, les matins pluvieux et venteux... !!! Quel chance pour un amoureux de La Femme ! ;)
Au fait, tu avais VRAIMENT un phare manquant ??
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
... Fleur !...
J'ai le sentiment, que tu ne crois pas un mot à ce billet.
Pourtant, tu me connais depuis longtemps...
Tout est réellement vrai !!! je n'est même pas accentué le trait.
(faut que tu m'explique pour ta première phrase.. pourquoi je ne peux pas te répondre?)
OUI, mon phare et la veilleuse coté gauche (conducteur) ne fonctionnaient plus.
Bisous
Par Fleur d'Ylang le Dimanche 25 novembre 2012
Hé bien si, je t'ai cru ! Ben alors ? Pourquoi cela ne serait-il pas vrai ? D'ailleurs, quel intérêt d'écrire quelque chose de faux ? So don't panic ! Tout va bien :)
Ma première phrase est en "réponse" à ta réponse de mon com' à l'article "Je te lis... tu me lis..."(heu... tu suis là ?).
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Héhé, j'ai du mal à te suivre mais je m'accroche! ;)
Nous sommes donc tous les deux spéciaux...
... et c'est très bien comme ça! :)
Bisouxxx
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 26 juillet 2016
Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023
We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. Great work
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024
Cool stuff you have and you keep overhaul every one of us
Par productosquímicos de investigaci le Samedi 30 mars 2024
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Geedup hoodie le Mercredi 17 avril 2024
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our personality, our mood, and our aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024
Fashion is a form of self-expression that allows us to show the world who we are and what we stand for, without having to say a word.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast