laurentcm

tout sur tout...

Mardi 22 février 2011

Une vrai tuerie!!!



Dans le bon sens du terme ;)

Par Fleur d'Ylang le Jeudi 24 février 2011
Je ne peux pas voir : il y a un grand carré avec une croix :(
Bises soul, man :)
Par laurentcm le Vendredi 25 février 2011
Oh yaeh!

Je ne suis qu'un soul man
Écoute ça baby.
Je suis pas un superman
Loin de là.
Juste moi, mes délires
Je n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça.

Bisouxxx

(elle est dispo la vidéo, j'ai trouvé le bug)
Par http://www.fireboots.fr le Mardi 26 juillet 2016
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Par Converse Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Que celui de l'origine même des musiciens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast