laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 21 octobre 2010

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas allez au cinéma...

Hier soir, je me suis fait une toile "Les petits mouchoirs" de Canet
Je ne peux vous dire que ... MORTEL !!!
A voir absolument... j'ai vraiment aimé et Guillaume Canet à encore tapé fort, émotion garantie!!!

Par jazz le Samedi 23 octobre 2010
re coucou Laurent
je suis allé voir "les petis mouchoirs" hier. eh oui superbe ce film , j'ai vraiment aimé aussi , 2h35m d'humaines emotions partagés avec cete sympathique bandes d'acteurs. plus de heures de film mais l'on ne pas le temps passé tellement l'on est pris par ce film et meme qu'a la fin nous envons comme presque l'envie de pronlonger de vouloir rester avec cette bandes d'amis , merci à Guillaume Canet pour son film.

je te propose d'aller découvrir lucky peterson sur "jazz" peut être connais tu dèjà ce musicien ?
bon w end ,et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 7 novembre 2010
re coucou
tien je te glisse un lien par ici celui du musicien Maxim Nucci connu
sous le nomde scèen "yodelice" pour la petite anecdote c'est lui qui fait une apparation dans "les petis mouchoirs" chantant en s'accompagnant à la guitare .ses albums sont en écoute sur musicme dont celui sorti en 2010 "cardioid" encore meilleur que celui de 2009 mais les deux sont agréables à ecouter, et marion Cotillard chante parfois sur scene avec lui et sur le cd aussi.
je l'ai vu dans un des derniers "taratata" passé cette semaine sur france 4 et france 2.
http://www.musicme.com/yodelice

bonne ecoute , A+
Par laurentcm le Mardi 9 novembre 2010
Salut Emmanuel,
Un grand merci à toi pour ses infos!
Maxim Nucci fait une belle apparition dans le film, c'est en fait même un bon acteur. j'écoute en ce moment son dernier album... c'est vraiment pas mal!! j'ai même lu qui est natif de Créteil (un voisin)
J'espère que tout roule pour toi, à bientôt!
Bye!
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu’il n’ait jamais aimée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast