laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 26 mai 2011

Voici 3 jours qui vont faire dates pour promouvoir la solidarité entre les hommes
(et les femmes biensûr!)

http://laurentcm.cowblog.fr/images/solidays.jpg
Un nombre impressionnant d'artistes je soint à la fête, ils seront tous présent sur la scène de l'hippodrome de Longchamp, dont un paquet que j'aime tout particulièrement et même certain dont j'ai déjà parlé sur ce blog.
Il y en aura pour tous les gouts et je vous invite à les découvrir sur ce lien http://www.solidays.org/
Personnellement, je pencherais pour le dimanche car HK et les saltimbanks, Gaëtan Roussel et Moby y seront ce jour la.
A vous de faire votre programme.
En plus, c'est pour une bonne cause!!!

Par jazz le Samedi 28 mai 2011
bonjour Laurent
un coucou musical en passant par ici, le musicien kurt Rosenwinkel" en écoute sur "jazz" te souhaitant un bon w end
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Dimanche 29 mai 2011
Bon dimanche à toi!!
Bye!
Par jazz le Dimanche 5 juin 2011
coucou Laurent
l'accordéon est longtemps resté pour de nombreux gens comme l'instrument (du musette,valse,tango--) mais depuis quelque années il a su aussi avoir le succé et la qualité dans le jazz et la chanson française
mon nouvel article présente le musicien Richard Galliano .
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Jeudi 9 juin 2011
bonjour Laurent
peut être connais tu Calvin Russell, a découvrir sur "jazz"
bonne journée et A+ d' Emmanuel
Par autres rimes le Vendredi 17 juin 2011
bonjour laurent
un coucou en passant, je participe à un concours de poème , si çà te dis d'aller voter pour le mien "coquillage" sur short-edition"
http://www.short-edition.com

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 20 juin 2011
Salut Emmanuel,
J'ai été absent quelques jours.. oui, je connais Calvin Russell, j'ai même un cd de lui.
Je suis allez voter pour ton poème!!!
Bonne semaine à toi.
Bye!
Par jazz le Samedi 25 juin 2011
coucou
merci pour ton vote
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 28 juillet 2011
C'est ta période "musique", je vois ! :)

Tu as raison, il paraît que ça adoucit les moeurs lol

Merci pour ta présence malgré mes silences.
Par http://www.salafi.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
En plus, c'est pour une bonne cause!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast