laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 24 février 2011

de la pluie et du beau temps!

http://laurentcm.cowblog.fr/images/maldives02.jpg
surtout du beau temps ;)

Par Fleur d'Ylang le Jeudi 24 février 2011
Rhaaaaa ! Que ça fait du bien !!! Manque plus que de sentir la chaleur sur la peau et là, ce serait le pied ! :)
Douce soirée à toi
Par laurentcm le Vendredi 25 février 2011
Ho oui! ;)
Bizz
Par jazz le Dimanche 27 février 2011
coucou Laurent
sympa la photo , c'est la photo de ta résidence secondaire ? bon alors je prend mon bateau privé et j'arrive pour profiter du beau temps !!! euh !! bon avant faut que je passse le permis bateau , et que j'en achète un !! "mdr"

un peu de folk music sur "jazz" avec katie Dahl
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 28 février 2011
J'ai emporté le soleil avec moi pour le restituer à tous en ce début de semaine ;) et le jour ou tu as le permis ainsi que le bateau, fait moi signe! je suis partant pour une virée dans les îles :)
En attendant, je passe écouter Katie Dahl.

Bonne semaine à toi
Bye!
Par autresrimes le Mercredi 2 mars 2011
coucou Laurent
merci pour ton commentaire. eh bien les deux blogs le même jours à l'affiche , excellent . bonne journée ensoleillée et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 2 mars 2011
Au zenith Emmanuel!! ;)
A+
Par http://www.handi-callig.fr le Mardi 26 juillet 2016
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Que celui de l'origine même des musiciens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast