laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 23 mars 2011

C'est pour ce soir !!!

Dans la fosse de Bercy, ça va être show, même très chaud... un concert de Ouf !!!

Houa, ça va être le pied total,

Yes !  ;)



Par jazz le Samedi 26 mars 2011
coucou Laurent
sympa ce Bercy-Jamiroquai j'imagine !!!

si çà te dis de découvrir sur jazz le guitariste kevin Eubanks
A+ d' Emmanuel

bon w end et +
Par laurentcm le Lundi 28 mars 2011
Belle semaine à toi Emmanuel
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Mardi 29 mars 2011
J'attends le récit de ces coups chaleurs annoncés avec impatience ! ;)
Bisous
Par laurentcm le Jeudi 31 mars 2011
Bonjour ma Fleur,
Avec le primtemps les fleurs sont de plus en plus belles ;)
Tout Bercy c'est enflammé à l'arrivé de Jay Kay le chanteur de Jamiroquai. Il n'a pas perdu de sa superbe et c'est vraiment un super showman. 2 heures de danse non stop ou le groupe à enchainé les tubes anciens comme nouveau sur des rythmes Funky, Soul ou carrément Disco. J'en ai pris pleins les yeux et les oreilles, j'aurais bien souhaité 2 heures de plus, mais bon, toute bonne chose à une fin.
Un truc bizarre tout de même...
La moyenne d'age était de 20/30 voir 35 et franchement j'ai pas rencontré un ou une seule de plus de 40 piges, j'ai franchement l'impression que j'étais le plus agé des 17000 personnes dans Bercy ce soir la. En tout cas, j'était pas le dernier pour danser! ;)
Bisouxxx
Par jazz le Samedi 2 avril 2011
coucou musical, bonsoir Laurent
si çà te dis de voager entre les musique du monde-jazz fusion de zakir Hussain rendez vous sur jazz tout en rythm!!!

A+ d' Emmanuel
Par jazz le Vendredi 8 avril 2011
un coucou en passant
A+
Par laurentcm le Samedi 9 avril 2011
Bon week-end à toi Emmanuel :)
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 14 avril 2011
Moi j'dis que l'essentiel est que tu te sois éclaté et que tu aies passé 2 super heures ! Et puis, ça prouve que tu ne fais pas ton âge... ! ;)
Merci pour les news et gros bisous
Par jazz le Dimanche 17 avril 2011
hello Laurent
un coucou musical en passant
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 18 avril 2011
@ ma Fleur,
Il paraît effectivement que je ne fais pas mon âge... (je rajoute, que dans mes bons jours) ;)
En tout cas, Merci pour le compliment!!! je prends, je prends :)
Bises à toi
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
erf.. je suis jalouse XD
Par laurentcm le Lundi 1er octobre 2012
;)
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 26 juillet 2016
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Que celui de l'origine même des musiciens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast