laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 12 septembre 2012

Aujourd'hui j'ai découvert par hazard un goupe de musikos comme je les aime.
En fait, j'aime à peut près tous les styles musicaux et mon écoute est variée mais j'ai tout de même un faible pour quelques unes tout particilièrement.
La première d'entre elle est la "Soul" cette musique lorsque je l'écoute elle me donne toujours une pêche d'enfer !
Je suis déjà allé voir des grands de la Soul comme James Bronw que je n'ai pas besoin de présenter, Percy Sledge et son fameux "When a man loves a women", Sam Moore (de Sam and Dave avec leur 'Soul Man"), Ann Peebles d'une beauté divine et son "I can't stand the rain" dans la lignée de Tina Turner à ses débuts lorsqu'elle était en duo avec son mari, j'ai vu aussi Clarence Carter la grande classe, tous les musiciens de Isaac Hayes dont l'organiste Lester Snell qui m'ont sorti un "Shaft" de folie et le grand, je dirais même le très grand Eddye Floyd et son célèbre "Knock on wood" que j'ai vu deux fois dont, dans une soirée avec les Blues brothers (les vrai) Innoubliable tous ses moments de pur bonheur... Vous voyez maintenant pourquoi je vous dis que j'aime la Soul :)
Et lorsque j'entends des p'tits nouveaux qui ce débrouille super bien comme Ben l'Oncle soul avec comme cerise sur le gâteau le fait qu'il est français, bin franchement on peut dire que c'est super cool !!!

Je disais donc... je suis tombé sur un jeune groupe qui mérite vraiment d'être connu, il est français lui aussi et ne chantequ' en anglais.Mais je suis certain qu'il va monter en puissance et devenir un grand groupe référence de la Soul music.

Il ne nome" MALTED MILK"
http://laurentcm.cowblog.fr/images/MALTEDMILK.jpg
http://www.malted-milk.com/ (site officiel)




J'espère bien pouvoir les voir en concert bientôt, je sais qu'ils passent sur Panam le mois prochain...

Voici un lien Deezer de quelques chansons des artiste cités sur cette page

 

Par the-log-lady le Jeudi 13 septembre 2012
sympa comme zik.. j'aime <3

merci pour ton gentil commentaire.. mais je dois avouer qu'en ce moment je suis "blasée".. je ne vais pas supprimer mon blog mais je vais faire une pause... mais rassure toi, ça ne m'empêchera pas de te lire ;)
Par laurentcm le Jeudi 13 septembre 2012
Yes, c'est sur, la soul c'est cool ! :)

J'ai cru comprendre que tu avais un passage difficile, ça arrive parfois dans la vie, mais heureusement lorsque la tempête est passée c'est de nouveau le soleil qui brille ;)
Tu peux passer quand tu veux, cela me fera toujours plaisir^^
Par Kyra le Vendredi 14 septembre 2012
Pas de soucis. Tu ne m'as pas blessée. Il m'en faut bien plus pour ça. ;)
Bonne nuit à toi aussi également.
Par laurentcm le Vendredi 14 septembre 2012
Tu as pris le temps d'écoutée Malted Milk j'espère !?
;)
Par Kyra le Vendredi 14 septembre 2012
Oui !
Mais le soul, faut être dans l'ambiance pour l'écouter. Et c'matin, suis plutôt dans l'brouillard x)
Par jazz le Samedi 15 septembre 2012
hello Laurent
sympa l'écoute de ce groupe, même si la soul n'est ce que je préfère le plus en genre musical .
Sur "jazz" je te propose l'écoute de Raynald colom

bon w end et A+ d' Emmanuel
Par Kyra le Mardi 18 septembre 2012
http://short-edition.com/oeuvre/strips/souvenir-lacunaire
Coucou.. Allez un petit clic sur j'aime pour aider un cowllègue, parce qu'on est tous solidaire, merci ! :D
Par laurentcm le Mardi 18 septembre 2012
Non, me dis pas que la Soul te saoule !? ;)
A bientôt Emmanuel
Bye!
Par laurentcm le Mardi 18 septembre 2012
Sympa ça planche à dessins :)
A+
Par the-log-lady le Jeudi 20 septembre 2012
^^je vois que les cowpines ont fait de la pub pour les cowpains^^ et c'est cool s'il peut gagner..parce qu'il le mérite bien (j'ai envie de dire).. je passais te faire un petit coucou.. et tu vois moi je pense que c'est "Oscar" le coupable^^.. enfin du coup j'ai réussi à en caser deux.. si tu connais des personnes intéressées par des escargots géant d'Afrique^^ (pas pour les manger hein ;) ?? en tout cas, j'en ai encore 20 qui attendent sagement d'être "adoptés" ;) bonne soirée .. bisous
Par laurentcm le Vendredi 21 septembre 2012
Sympa d'être passé,
Ok, si je croise un ami qui me dis " Hè laurent, je suis à la recherche d'une vintaine d'escargots géants, tu saurais pas ou je peux en trouver?" promis je pense à Toi !!!
J'adore SADE ;)
Par jazz le Samedi 22 septembre 2012
bonjour laurent

un coucou musical jazz , te proposant de découvrir sur mon blog un excellent guitariste misja fitgerald michel

bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 24 septembre 2012
Salut Emmanuel, jje passe dès que possible!
A+
Bye!
Par the-log-lady le Lundi 24 septembre 2012
comme on dit.. après la pluie vient le beau temps.. moi lorsqu'il pleut, bizarrement je cherche des escargots^^.. et dés qu'un brin de soleil se pointe, j'essaye de voir s'il n'y a pas un "arc en ciel".. parce qu'on m'a toujours dit qu'il y a un trésor au pied d'un arc en ciel^^.. ok, je n'irai pas vérifier mais c'est mignon je trouve ;) so cut ! en tout cas, un petit merci d'être passée et à bientôt sur la toile :)
Par Fleur d'Ylang le Lundi 24 septembre 2012
Dis donc, t'en as vu du beau monde ! Monsieur ne fréquente pas n'importe qui ! :)
Plus modestement, j'ai assisté l'été dernier à un concert de Ben l'Oncle Soul et, très franchement, alors que je ne m'attendais pas à grand-chose, ça a déchiré grave. Une pêche d'enfer, du bon groove, une ambiance géniale. Respect.
Voilà pour ma contribution personnelle à la soul contemporaine :)
Bises bises
Par laurentcm le Mardi 25 septembre 2012
C'est un bon début ça ma Fleur !!!
Continue à bouger ton corps sur de la Soul, c'est cool ! ;)
Bisouxxx
Par laurentcm le Mercredi 26 septembre 2012
je ne connaissais pas cette petite histoire de trésor... à chauque fois que je vois un arc en ciel je trouve ça magique! :)
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016
Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.
Par Louboutin Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023
This is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the good work. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.
Par Geedup hoodie le Mardi 16 avril 2024
Fashion encourages us to think outside the box, to push boundaries, and to challenge the status quo in pursuit of our own unique vision.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024
The joy of fashion lies in its ability to transform the mundane into the extraordinary, to turn everyday moments into moments of magic and wonder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast