laurentcm

tout sur tout...

Dimanche 3 juin 2012

Nous sommes à l'ère du confort, du tout géré par l'électronique, de l'assistanat numérique, car oui, à cette époque de la vie les gens ne ce rendent même pas compte à quel point ils sont imprégné et dépendant du modernisme.
C'est évidemment une très bonne chose, la vie est faite ainsi, d'évolution technologique, il n'empêche qu'un petit retour en arrière de temps en temps nous rappel les progrès accomplis.

Pour être à contre courant j'ai choisi de me faire un p'tit retour en arrière en roulant avec une nouvelle voiture.
Enfin, lorsque que je dis nouvelle...

http://laurentcm.cowblog.fr/images/Mini.jpg

C'est cool, il n'y a absolument pas de confort.
C'est super bruyant, ça pollue pas mal, ça n'avance pas et c'est hyper tape cul...

... mais c'est vraiment le pied de rouler en Mini Austin !!!


Par azona le Dimanche 3 juin 2012
kyaaaa j'adore cette voiture! J'ai toujours voulu en avoir une!!!
Par laurentcm le Dimanche 3 juin 2012
Salut Azona,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

En Mini, tu vois la vie autrement!!!
Par Fleur d'Ylang le Lundi 4 juin 2012
Rassure-moi : tu en as une autre plus "moderne" ? :)
Bisous
Par laurentcm le Mardi 5 juin 2012
Hello Fleur d'Ylang,
Oui, il y en a d'autres à ma disposition mais celle ci elle est vraiment perso! Les autres je les partage.
Bisouxxx
Par jazz le Dimanche 10 juin 2012
bonjour laurent
un musical coucou. sympa la voiture mais bon faut pas avoir de grande jambes pour y entrer !!!j'y serais à l'étroit .
sur jazz te proposant de découvrir le musicien Michael Landau
A+ d' Emmanuel
Par NanouNotaBene le Mardi 12 juin 2012
Mais , mais dis donc... cette voiture n'était pas destinée à ton aîné ;-)?? Tttt .
Bisous
Par laurentcm le Mardi 12 juin 2012
Salut Emmanuel,
Effectivement, cette voiture n'est pas faite pour les grands mais la Mini est grande.. en notoriété! ;)
A+
Bye!
Par laurentcm le Mardi 12 juin 2012
Hello Nanou,
Tu as presque raison! cette voiture était destinée pour mon deuxième fils. Nous l'avons retapé ensemble et maintenant qu'il a le permis... Monsieur n'en veut pas car trop dangereuse à son goût (pas d'ABS,pas de direction assistée, très mauvais freinage, pas d'airbag... et j'en passe!) Comme il a appris à conduire sur une 207, Monsieur aime le confort et la sécurité(pourtant c'est lui qui avait choisi la Mini à l'époque) Du coup, c'est moi qui l'utilise et lui prend ma petite voiture actuel. Bon, je te le dis de suite, je me fais plaisir avec la Mini quelques temps puis je vais la vendre.
Bisous
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 13 juin 2012
Juste une petite incursion pour te demander quelque chose : rappelle-moi ta date d'anniversaire, stp ? :)
Big Bisous
Par laurentcm le Dimanche 17 juin 2012
Salut ma Fleur,
Pourquoi cette question... tu veux me faire un cadeau? ;)
Nous ne sommes pas obliger d'attendre le jour d'anniversaire pour cela!
En tout cas, c'est gentil d'y penser, je t'adore!!!
Bisous
Par jazz le Dimanche 17 juin 2012
hello Laurent
un musical coucou, te proposant de découvrir sur "jazz" le groupe faun
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Lundi 18 juin 2012
T'es pas sympa (et certainement trop modeste) ! :) Alleeeeez ! Si tu ne veux pas le faire ici, écris-moi ça ailleurs.
Et ça n'a rien à voir avec "le cadeau qu'on peut offrir n'importe quand". Ca, je le sais, merci :)
Je compte sur toi !
Bises bises
Par RadisBoursoufle le Vendredi 17 août 2012
Ah elle est classe, vraiment !
(J'ai eu la chance de rouler dans une vieille Mustang. Pas de clim', des sièges en cuirs qui te chauffent bien les cuisses, pas de toit, les cheveux en pagaille. Un vrai bonheur !)
Par laurentcm le Dimanche 19 août 2012
Cool !!! j'aurais vraiment aimer être de la partie, une Mustang cab... le pied ! :)
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012
mon "ex beau frêre" avait une mini.. c'est top comme bagnole, j'adore ;)

moi perso j'ai eu trois 104 dans ma vie avant d'acheter ma clio (toute équipée j'avoue).. et je crois que les meilleurs souvenirs sont avec mes 104 .. un vrai petit karting ces bagnoles ^^..
Par laurentcm le Lundi 24 septembre 2012
Tu vois, on pourrait croire que l'Austin était une voiture pour fille et en fait il y a un tas de garçons qui roule toujours avec.
La 104, je m'en souviens, elle était sympa "la Z !" elle était typée sport si mes souvenirs sont bons... :)
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
exact.. les "z" étaient un peu typées sport comme tu dis.. ;)
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast