laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 15 novembre 2012

Comme vous avez pu le constater, c'est l'automne.
Les week end s'enchainent dans la grisaille, le froid et la pluie...
Cela ne donne pas envie de faire grand chose, non !?

Bin moi j'ai décidé d'agir !
Non, je ne resterais pas le cul vissé sur mon canapé, j'ai choisi de me lever et de passer à l'action.

Je vais buter du Zombies !!!



Vivement le week end !

http://laurentcm.cowblog.fr/images/riseofnightmares.jpg

Par MarquiSe le Jeudi 15 novembre 2012
Moi je fais un mix des deux tu vois ! Je reste sur le canapé et je regarde une séries ou des beaux mecs virils buttent des zombies :)
Par laurentcm le Jeudi 15 novembre 2012
Haha, excellent !!!
Par madi. le Jeudi 15 novembre 2012
lol.. et tu joues debout aussi non ? ;) alors attention à la 'crampe' du pouce^^.. mais j'adhère.. y'a rien de mieux que de buter du zombies !!!
Par laurentcm le Jeudi 15 novembre 2012
Hoho, toi aussi tu es une flingueuse ;)
Oui, je joue debout sans accesoires c'est comme ça avec la Kinect de la Xbox 360, tu joues avec ton corps, ça défoule!! :)
Par jazz le Samedi 17 novembre 2012
hello Laurent
un coucou musical jazz .
voilà de quoi de te défouler ce w end avec un jeux de zombies, bon perso c'est pas trop mon truc. je préfère soit le rendez vous de mes mains sur le clavier de mon piano ou alors pour les jeux d'ordinateur à l'occasion des jeux sportifs (courses de voitures, golf ----) .

te proposant sur jazz, de découvrir la chanteuse Martha Hristea
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 20 novembre 2012
Tu as raison, le piano c'est nettement plus cool !
A+
Par http://www.unifroid.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast