laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 29 décembre 2011

Ou bien commencer l'année...

Un clic sur les liens si dessous histoire de ce fendre la poire ;)
Ok, ça pourrais penser à du sexisme ou de la misogynie, c'est juste pour rire et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils vont en prendre pour leur grade les gugus de fin dans les bandes annonces.
Sortie du film prévu le 29 février 2012. Oui, le 29 année bissextile.


http://cinema.jeuxactu.com/video-teaser-les-infideles-teaser1-vf-9320.htm


http://cinema.jeuxactu.com/video-teaser-les-infideles-teaser2-vf-9338.htm



http://laurentcm.cowblog.fr/images/lesinfidelesaffiche.jpg


La Zic qui déchire est "Have Love, Will Travel" du groupe "The Sonics"
On l'entend aussi dans la BO du film "Rock N Rolla"
 

 
 

@ +

Par jazz le Mardi 3 janvier 2012
bonjour Laurent

sympa les liens , çà m'a l'air bien sympathique ce film , une bonne détente cinéma j’imagine. de mon côté je suis allé voir récemment "intouchables" j'ai bien aimé et j'ai vu aussi le film "la délicatesse" avec Audrey tautou
"une actrice que j’apprécie beaucoup et mignonne en plus (bon t'as pas son numéro de tel !!!!) , je trouve qu'elle a toujours su choisir de bons rôles pour les films ou elle a joué . la délicatesse un beau film sur le sujet amoureux et la différence car tout être a droit à l'amour tel qu'il est .

bon je profite aussi de mon passage par ici pour te souhaiter de bons voeux 2012 .
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 3 janvier 2012
Merci Emmanuel pour tes voeux, je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année.
J'ai regardé la bande annonce de "La délicatesse"... je n'ai pas ne N° de téléphone d'Audrey Tautou mais j'aurais bien aimé être celui qu'elle choisie d'embrasser ;)
A bientôt,
Bye!
Par jazz le Mardi 3 janvier 2012
re coucou bonsoir Laurent
A.Tautou apparemment elle a été récemment avec le chanteur M, Mathieu Chedid mais les voilà séparés à ce que j'ai pu lire sur le net ?. oh la belle Audrey serait célibataire (---). eh oui j'aurai bien aimé aussi être à la place de l'acteur François Damiens dans le film "la délicatesse" .
ah l'amour !!!!!!! qui fit battre les coeurs !!!!

A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 7 janvier 2012
coucou Laurent
te proposant de découvrir sur "jazz le musicien femi kuti .
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Dimanche 8 janvier 2012
Ok Emmanuel, je passe part chez Jazz dans la semaine.
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 12 janvier 2012
Rien à voir avec la note mais je viens de lire la citation d'Audiard d'aujourd'hui et j'en suis tout à fait d'accord ! On n'échappe à rien : tôt ou tard, tout vous rattrape.
Bises bises
Par laurentcm le Vendredi 13 janvier 2012
Hé, ma Fleur..! tu ne m'en dis pas assez...

J'aimerais que tu approfondisses car je vois bien de quelle citations d'Audiard tu parles (Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer)
Mais j'aimerais en savoir plus sur ton interprétion.
As-tu tout de même pris le temps de regarder les bandes annonces???

Bisouxxx
Par jazz le Vendredi 13 janvier 2012
coucou Laurent
merci de ton passage sur jazz.
j'ai l'impression qu'il y'a des bugs sur les pages myspace en ce moment (les pages sur l'écran sont décalée(--) çà fait çà aussi sur ma page myspace ) !!!
d'où surement la raison pur la qu'elle tu n'as pas pu écouter les morceaux de Femi Kuti .

A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 14 janvier 2012
coucou Laurent
passant te souhaiter un bon w end , je viens de faire un nouvel article sur le groupe "the little willies et (---) "
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 26 janvier 2012
Pas ici, Laurent. Et puis, tu me connais : j'cause pas beaucoup :)
Bisous
Par laurentcm le Samedi 28 janvier 2012
Ok ma Fleur, ou tu veux alors!
Bise à toi
Par RadisBoursoufle le Vendredi 17 août 2012
Je n'ai pas vu les fameux Infidèles. Mais j'avais beaucoup aimé les affiches qui ont par la suite été censurées.
Par laurentcm le Dimanche 19 août 2012
Tu les trouves maintenent en vidéo pour quelques radis, tu n'as donc pas d'excuse pour ne pas voir cette série de sketchs hilarante. Et oui, les affiches étaient sympa!!!
Par the-log-lady le Jeudi 13 septembre 2012
perso.. j'ai trouvé ce film "à chier".. un peu déçue car j'apprécie bien Dujardin.. mais bon c'est comme ça.. :)
Par laurentcm le Vendredi 14 septembre 2012
Ha!? ça m'intéresse.. c'est le fait que ce soit des sktechs ou les choix des histoires? Ou autres chose?
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012
oui les sketchs.. j'ai pas vraiment "accroché" car au départ j'avais pas compris que c'était plusieurs petites 'histoires" de vie.. ^^ puis j'ai trouvé ça trop "cliché".. certes certains doivent se "retrouver" là dedans.. mais perso.. je l'ai trouvé un peu "neuneu".. ;)
Par laurentcm le Lundi 24 septembre 2012
Oui, c'est un peu gros mais je pense que le but premier était de faire rire... c'est certain, il ne restera pas dans les annales celui-la!... (Bon, la, il y a un vieux jeu de mot (tout naze) verbal ou plus exactement une allusion histoire de rester dans la lignée du film) ;)
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
mouhahaha excellent^^

;)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 26 juillet 2016
Plus que jamais, chaque minute compte.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast