laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 22 septembre 2010

Les week-end ce suivent et ne se ressembles pas (ou presque)
Il y a une p'tite quinzaine ce fût l'huma...
Dur, dur mais quelle éclate!
Juste un petit mot dessus (pour pas me faire réprimander par M'dame Nanou lol)
-j'y suis allez que 2 jours sur 3 (j'ai plus 20 piges) en concert j'ai vu Danakil un groupe que je ne connaissais pas dans le style UB40 ou Baobab pour ceux qui connaissent, c'est très reggae, c'était super!!! j'ai vu aussi caravan Palace... bof sympa sans plus car toujours pareil c'est comme si on écoutait toujours la même chanson, puis Madness! trop trop bon!!! sauf que j'ai pas pu sauter comme un dingue car trop mal aux cannes du concert de la veille au soir. Vue les dires, Souchon, Dutronc (père) et The Prodigy était aussi très bien mais j'était sur d'autres lieux que la grande scène donc pas vu ni entendu. Si non, j'ai rencontré pleins de monde et discuté avec un tas de gens de tout horizon, retrouvé un vieux pote pas vu depuis 15 ans, je croisais mes garçons de temps en temps et suis allé passer donner le bonjour aux blogeurs de Idées Rouge qui m'avaient posté un msg ici même. enfin, voila...
Ha non, le concert du vendredi soir... sur une petite scène, un groupe pas encore connu mais qui promet un max. leur premier album en préparation peut être pour janvier/février. Donc un concert ou je me suis éclaté pendant 2h et j'étais pas le seul, c'était du délire!!!!! Un pied total.
Leurs nom? "HK et les saltimbanks"  voir ici
Si non, le week-end dernier...
Bin, tout le w-e dans ma cuisine pour cause de remise à neuf de la dite cuisine et le w-e prochaine pareil...
 
http://laurentcm.cowblog.fr/images/huma10nuit.jpg
La grande scène de nuit
http://laurentcm.cowblog.fr/images/huma10HK.jpg
HK en concert (mon tel portable fait des photos de merde la nuit, désolé!)

Par Nanou NotaBene le Jeudi 23 septembre 2010
Comment ça tu n'a pas dansé le SKA ni le poggo !!???? ... Ttttttttt.... L'an prochain pense à ramener la chaise pliable hein :p:p:p ( nan patapé héhéhé)
Dis donc en effet tu t'es regalé paske HK et les saltimbanks, c'est sympa à écouter et plein de punch , ils doivent bien gérer sur scène . Ils me font penser aux Négresses Vertes et aussi à Ridan pour les sons arabisants.

Pis j'oubliais .... MERCIIIIIIIIII pour ce compte rendu de ton ouikende de guedin (presque en direct live décalé d'une quinzaine LOL )
Gros bisouxxxxxxxxx M'sieur Jack :D
ps: Bon courage pour le prochain Vikende
Par laurentcm le Jeudi 23 septembre 2010
Vas-y, traite moi de vieille croute pendand k'ti est!!!
La prochaine fois, je tournerais aux RedBull plutôt qu'à la bibine et aux mojitos lol ;)
Oui, HK c'est très bon et même encore bien plus en live, à voir absolument si ils passent un jour dans ton coin.
Bisouxxx
Par Nanou NotaBene le Vendredi 24 septembre 2010
Bah nan je n'oserais pas dire ça hein ( sifflote sifflote), pis la chaise pliab' .....c'est uniquement pour le confort , hein rien d'autre ( sifflote sifflote en esperant que ce soit credible ) ..... :x
:D Bisouxxxxxxxxxxx
Par jazz le Dimanche 26 septembre 2010
coucou Laurent
eh bin oui je vois que ce programme-w end fete de l'huma fut festif.
dommage que j'ai pas du y venir çà sera pour une autre fois.
j'ai écouté le lien des saltinbanks , sympa ce groupe du tio ch'ti nord pas si loin de la Picardie ,presque des voisins. je leurs enverrai une invit myspace poure les ajouter dans mon myspace.
ce groupe me fait pensé un peu aux groupes des années 80 "les negresses vertes" et "au p'tit bonheur" une agréable découverte, et j'imagine en concert ils doivent mettrent de l'ambiance avec leurs musiques rythmées.

de mon côté j'ai fais un article sur du jazz acousitque celui deNorma Winstone si çà te dis d'aller découvrir.

bien amicalement et A+ d' Emmanuel
Par NanouNotaBene le Lundi 4 octobre 2010
Hello Mon Mister Jack,
Un petit coucou en passant, alors cette cuisine qu'en est-il ?
Nan paske tu nous dis rien hein et nous voulons tout savoir si si :D
Je te fais de gros bisouxx ainsi qu'à la Nichée
Par laurentcm le Lundi 4 octobre 2010
Salut Emmanuel, j'ai peu de temps pour moi en ce moment et encore moins pour faire de l'ordi mais dès que j'ai l'ocase je passe par chez toi. A+ Bye!
Par laurentcm le Lundi 4 octobre 2010
Hello Nanou,
C'est sympa de passer prendre des nouvelles... en fait, je suis dans une période de ouf... trop de choses en même temps et du coup pas une seconde pour respirer. La cuisine prend forme (ça devrait être pas mal) Bisouxxx
Par NanouNotaBene le Mardi 5 octobre 2010
Je me doutais bien que tu avais du boulot par dessus la tête .
Courage Padawan first class
Bisouxxxxxxxxxx à toi et à tous
Par laurentcm le Jeudi 7 octobre 2010
Je ne vois pas le temps passer en ce moment...
Pour te dire, c'est dingue.. on est déjà le lendemain!!!!! lol
Bisouxxx
Par jazz le Mardi 12 octobre 2010
bonjour Laurent
un coucou en passant
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 13 octobre 2010
Alors ? Les travaux sont terminés ? On aura des photos ? :)

Bisous
Par laurentcm le Samedi 16 octobre 2010
Merci de ton passage Emmanuel, à bientôt!!!
Par laurentcm le Samedi 16 octobre 2010
La cuisine sera totalement fini ce matin...ouf!
Bisouxxx
Par jazz le Samedi 16 octobre 2010
bonjour Laurent
un coucou musical et te souhaitant un bon w end ,A+ d' Emmanuel
Par http://www.unifroid.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu’il n’ait jamais aimée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast