laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 16 juillet 2010

Allez un p'tit mot sur moi.

Oui, je vous le dis... Une vraie catastrophe!
Quand je vous dis que je n'ai pas de tête, c'est même pire que ça!
En fait, cela remonte à très loin...
Pour commencer j'ai occulté presque toute mon enfance. Il ne me reste que quelques rares flashs de choses et d’autres rien de plus. Pourquoi me direz-vous… en fait je n’ai pas vraiment creusé et ne le souhaite pas car une chose est sur, je sais que j’ai pas mal morflé, alors les détails… vous comprendrez que je m’en fiche. Puis à l’adolescence je me suis explosé un bon gros paquet de neurones pendant plusieurs années (oui, on est con quand on est ado) volontairement bien sûr et de toutes les façons possible et inimaginable, je ne vous fais pas de dessin ok, bon cela n’a pas arrangé les choses et les années qui passent n'arrange rien.
J’ai donc depuis toujours la mémoire en vrac, ce qui implique que je ne me souviens  presque jamais des noms et prénoms des gens (même ce que je vois pour ainsi dire  tous les jours) et si je ne note pas lorsque l’on me dit quelque chose, une fois sur deux ça passe à la trappe… ! et les numéros de téléphone, c'est même pas la peine! Quoi d’autre encore… Ha ça par exemple! « Tu te souviens de la soirée que nous avons passé l’autre jours ? C’était sur sympa ! » ...Bin… si tu le dis ??? Alors ça, je sais que ça agasse un max et à un point! houlala!!! Mais que faire… mentir… dire « Ok ! Houai ! Super la soirée !!! » Alors que je ne m’en souviens plus.
Depuis tellement de temps je suis comme ça qu'il a bien fallu que je finisse par me dire qu'il fallait que je vive avec. On fini toujours par s'en accommoder comme dit l'autre, même si parfois il y a des jours ou cela me désespère.
Par contre, heureusement, j’ai une bonne mémoire visuelle.
Ouf, je n’ai pas tout perdu... ;-)
 
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/rubicube.jpg
Je précise que je suis pas un champion du Rubicube, j'ai simplement trouver que ce petit cube de toutes les couleurs represente bien l'état d'esprit dans le quel est ma tête mais comme vous pouvez le constater il ne manque pas une case! Lol :)

Par Nota-Bene Nanou le Vendredi 16 juillet 2010
Hann tu te souviens ki même du concert de Rammstein hein hein dis !!!!
Pis la mémoire sélective c'est pas mal non plus...
Je te fais de gros gros bisouxxx et te souhaite un Bon Ouikende.
Par laurentcm le Vendredi 16 juillet 2010
Hihi, des dingues comme Rammstein ne s'oublient pas ;)
Content de te retrouver!
Je suis d'accord avec toi pour la mémoire sélective (je dois être aussi un adepte Lol)
Bisouxxxxx
Par mon-neurone-fou le Jeudi 29 juillet 2010
oui c'est sur parfois certains détails on s'en fou.
mais perso j'aimerais arrivé à me souvenir de plus de chose de mon enfance, j'en suis pas si loin vu que je n'ai que 17 ans... c'est bizarre il y a des passages dont je me rappelle très bien, des images comme ça qui me viennent...mais le reste...

sinon je laisse passer beaucoup de chose à la trappe, ma mère en est désespérée ! et moi aussi à force... je me demande si je n'ai pas des troubles de la mémoire instantanée comme Dori ! lol ^^
ouè vive la mémoire visuelle !

j'aime beaucoup l'idée du rubix Cube pour représenter ta tête... =)
comment les gens arrivent à remettre les couleurs en ordre ?? 0_o

et comment savoir qu'il ne manque pas une case ? on ne voit que 3 faces... lol
Par laurentcm le Vendredi 30 juillet 2010
Hé! j'y crois pas.....
Elle ce moque la D'moizelle (ou va le monde.. lol) même plus de respet pour les jeunes de moins de 50 ans.
Bin, Oui! j'ai p'êtes une case vide qui sait??? mais elle ne se voit pas... nanana, nanère!!!
Je l'aime bien Dori dans le monde de Nemo ;) dimanche je vais voir Toy story 3,.. quoi!? Y a pas d'age pour allez voir des dessins animés :D
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast