laurentcm

tout sur tout...

Mardi 20 juillet 2010

Que demander de plus...

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/affichewoodstock.jpg
En un seul mot, je pourrais dire "Woodstock"
Ce n'est pas de la nostalgie, simplement une vision d'esprit.
Pourquoi tant de haîne, de soufrance, de jalousie et de peur sur cette Terre.
Alors que la vie de demande que d'être joie, sourire et amour !!!

Merci à Skacex pour le montage vidéo

Par jazz le Mardi 20 juillet 2010
re coucou Laurent
eh oui tout une époque "woodstock" sympa ce montage vidéo.

me voici donc de retour par ici après une sympathique escapade en Limousin puis Tarn et Garonne .
un peu de jazz-fusion de Eumir Deodato à découvrir sur mon blog.

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 20 juillet 2010
Salut Emmanuel,
Hé, le temps passe vite dis moi... ou ton séjour fût relativement court. En tout cas, j'espère que tu en as bien profité ;-)
Je passe écouter ça!
A+ Bye!
Par mon-neurone-fou le Vendredi 23 juillet 2010
Ha j'ai appris avant-hier ce qu'était Woodstock !! et rien que le principe j'adore *_*
il y en a à qui sa ferait pas de mal d'oublier la haine, la rancoeur et tout le tralala, pour tout simplement profiter de ce que les gens peuvent nous apporter, de ce que la nature est belle...d'écouter la musique =D
comme j'aimerais trop participer à un woodstock !(je sais pas si on peut dire ça comme ça mais tant pis^^)
la vidéo est sympa !
Par laurentcm le Samedi 24 juillet 2010
Hello,
Je connais un woodstock bien de chez nous qui se produit chaque année, je t'en parlerais un peu plus tard car à cette heure je dois partir...
A bientôt
Bye!
Par jazz le Lundi 26 juillet 2010
coucou Laurent
oui bien profiter du temps de pause.
un coucou musical en passant , te proposant d'aller découvrir sur "jazz" Halie Loren
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 26 juillet 2010
Salut Emmanuel,
Je connais déjà Halie Loren, c'est toujours un bonheur de l'écouter de nouveau ;-)
A+ Bye!
Par mon-neurone-fou le Lundi 26 juillet 2010
merci, j'aime bien la citation ^^
pour ce qui est de Neil Young j'ai Heart of gold que j'adore alors ce soir j'écouterais l'album harvest, merci pour le lien ^^
Par Nota-Bene Nanou le Mardi 27 juillet 2010
Salut mon grand :D,
Bon aller je m'arrête cette fois ci et je commente.
Ah WOODSTOCK , il ya deux ans ou trois ( j'sais plus ) , le festival filmé est passe sur Arte durant l'été .. Dediou que du Bonheur .
Jefferson Airplane , Ten Years After ? le Jimmy..Crosby Steel and Nash.
Alors dis nous voir ce festival Woodstockien de chez nous il est où ??
Solidays ? Les Eurockéennes ? ou Un festival dont on cause moins mais tout aussi sympa ??
Bisouxxxxxxxx M'sieur Jack
Par laurentcm le Mercredi 28 juillet 2010
Tu vas voir (écouter) c'est cool comme zic ;)
Par laurentcm le Jeudi 29 juillet 2010
Pour le p'tit Woodstock à nous, je parle en fait de la fête de l'huma! (tu sais,j'en parle chaque année) je vais faire une page sur celle de 2010.
Tu te fais rare en ce moment, j'espère que tu profites bien de l'été ;)
Bisouxxxxx à Toi
Par mon-neurone-fou le Jeudi 29 juillet 2010
aufait merci pour Neil Young ^^
j'ai écouté l'album entier l'autre soir, c'est passé tout seul ! j'adore ^^
Par laurentcm le Vendredi 30 juillet 2010
Contant que ça t'as plu ;)
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast