laurentcm

tout sur tout...

Lundi 17 décembre 2012

Neu ! ne veut pas dire Neuneu...

Quoi que, ce groupe n'a fait que deux album et chacun ce nommait "Neu" du nom du groupe, deux fois Neu...



J'écoutais ce groupe il y a bien longtemps, on pourrait le définir comme de l'électro-punk.
Ils devaient être les seul dans cette mouvance...
... je ne vous raconte pas dans quelle "étagère"  à l'époque ;)




Par log-lady le Lundi 17 décembre 2012
encore synchro avec les commentaires (toi sur mon blog et moi sur le tien ;)

oulalala c'est pas du tout jeune effectivement^^ ça me rappelle bien des souvenirs ;) excellent !!
Par laurentcm le Lundi 17 décembre 2012
Lol... héhé! tu n'as dû pas voir la petite modif sur cette page car je pense que ton msg est posté juste avant !
Oui, pleins de souvenirs ;)
Par log-lady le Lundi 17 décembre 2012
effectivement, les deux dernières lignes n'existaient pas quand je suis venue la première fois ;) bonne soirée !
Par jazz-autresrimes le Mardi 18 décembre 2012
coucou Laurent
ce groupe est en écoute sur musicme et sur deezer , je découvre , sympa l'extrait de la vidéo par ici. j'ai été voir sur google ,sur wikipedia
il présente "neu" si il s'agit bien du même groupe (groupe allemand de 1971 à 1975 puis reformé dans les années 80 (--).

A+ d' Emmanuel
Par MarquiSe le Mercredi 19 décembre 2012
Et bien je vais pas dire que ça me rappel des souvenirs mais pour ma part... c'est une belle découverte ! Merci :)
Par laurentcm le Mercredi 19 décembre 2012
Tu as mis dans le mille Emmanuel,
C'est bien ce groupe la, je ne savais pas qu'il avait fait un comeback !
A+
Bye!
Par laurentcm le Mercredi 19 décembre 2012
C'est cool que tu aimes car c'est tout de même bien particulier comme musique... mais avec MarquiSe on peut s'attendre à tout ! lol :)
Par jazz le Jeudi 20 décembre 2012
hello laurent
un musical coucou jazz , pour le dernier article 2012 du blog "jazz,je te propose de découvrir altan et bien sur rendez vous en 2013 sur jazz pour de nouveaux musiciens à découvrir
te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année ,A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Jeudi 20 décembre 2012
Merci Emmanuel,
Je te souhaite également de très belles fêtes !!!
A+
Bye!
Par log-lady le Lundi 24 décembre 2012
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 26 décembre 2012
Passe de bonne fêtes et... pas trop de nostalgie !
Bises
Par laurentcm le Mercredi 26 décembre 2012
Pourquoi tu dis ça !? (je parle de la nostalgie)
Bonne fin d'année à toi aussi !
Bises
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par NHL Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast