laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 24 mars 2010

Bon, je suis sur que personne ou presque ne connait RANXEROX !?

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/ranx.jpg

En fait c'est une BD de années 80's et il n'existe que trois albums complets.
Si je vous parle de cette BD aujourd'hui c'est parce qu'il y a peu, je me les suis procurées.
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps... en fait, ça me trottait dans la tête depuis déjà un bon moment et dernièrement j'ai eu comme un flash grace à une p'tite nana de ma connaissance qui 'a chaque fois que je la voie je me demandais toujours "tu ressemble a quelqu'un de déjà vu mais à qui?"
Et dernièrement j'ai eu ce flash... bingo! "LUBNA" ça y est, j'ai enfin trouvé, elle ressembles à la nana de RANXEROX qui s'appelle LUBNA. Ou plus exactement c'est Ranx qui est le mec (androïde en fait, c'est une BD de science fiction) de Lubna.
Du coup, je me suis replongé dans cet univers et comme j'ai trouvé sur le net les albums à un très bon prix, bin je me les suis payé!!!
Pour ceux et celles qui sont curieux de connaitre cet univers de débauche, de violence et j'en passe... Il va bientôt sortir une édition qui regroupe ses 3 BDs nommé "L'intégrale"

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/ranxlubna.jpg
Pour Nanou :  voici Lubna et Ranx  (enfin... 1/2 Ranx lol)

Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 25 mars 2010
P'naise la Mèche tip top VINTAGE Huhu ... Je connais pas du tout S'te BD.
Ttttt Ttttttt même pas tu nous aurais scanné le minois de Lubna hein!!!!
Bisouxxxxxxxxxx
Par laurentcm le Jeudi 25 mars 2010
Salut Nanou,
Ok, rien que pour toi je rajoute une image avec Lubna.
Cette BD date pas mal mais elle est trache! totalement incorrecte, j'avais lu la première lorsque j'avais une vintaine d'années (j'étais bien destroy aussi à cette époque) mais je ne me souvenais pas de son coté complètement déjanté!
Bisouxxx
Par NanouNota-Bene le Samedi 27 mars 2010
Oserais je le dire .... aller j'ose Nom de Zeus quel jolie fessier elle possède ....
Incorrecte .... ça fait un bien fou en ces temps de "faut pas dire ça faut pas penser ci" ... sinon tu risques le courroux de tel communauté ou l'ire de tel CON....Merdalors Non mais
Bisouxxxxxxxxx :p:p
Par laurentcm le Dimanche 28 mars 2010
Hé! Nanou,
Tu sais bien qu'ici, tu as toute la liberté de penser et de parler, alors pas de problème.. Ose!!!
Bizz
Par NanouNota-Bene le Lundi 29 mars 2010
Je suis pliée de rire car je viens (seulement) de voir (patapé:p:p) ta citation d'Audiard ....
Bisouxxxxxxxxxxx
Par laurentcm le Mardi 30 mars 2010
Tu vas voir, y en a pleins!!!!!
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast