laurentcm

tout sur tout...

Mardi 4 septembre 2012


Je viens de découvrir un parfum pour homme "Terre" d'Hermes. Il sent vraiment très bon et que je pense qu'il devrait bien m'aller.
Ce n'est pas un nouveau parfum, il date de 2007 mais comme j'ai souvant un métro de retard...


http://laurentcm.cowblog.fr/images/TerreHermes.jpg
http://france.hermes.com/parfums/homme/terre-d-hermes.html


Mon préféré actuellement, celui que je porte très souvant est "La nuit de l'Homme" d'Yves Saint Laurent
http://laurentcm.cowblog.fr/images/lanuitdelhomme.jpg
http://yslexperience.com/fr-FR/explorez-ysl
http://www.ysl-parfums.fr/parfums/parfums-homme/la-nuit-de-lhomme/la-nuit-de-lhomme-parfum.aspx


Il y en a d'autres que j'aime bien porter comme "Bleu" de Chanel ou "Fleur du male" de Jeau-Paul Gautier

http://laurentcm.cowblog.fr/images/FLEUR.jpghttp://laurentcm.cowblog.fr/images/bleuchanel.jpg
















http://www.jeanpaulgaultier.com/brand/fr/fdm/parfum-fleur-du-male-par-jean-paul-gaultier#page-brand/5e727a098c05ec0ce6dc53b7ab3356f9fa4f614b

http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/Universe-Bleu-de-CHANEL-117752


Enfin voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les femmes qui aiment les parfums ;-)

Et vous, quel est votre parfum préféré ?

Par the-log-lady le Samedi 8 septembre 2012
bon.. quitte à paraitre "bizarre".. j'aime porter "mâle" de Gauthier..
sinon, emprio d'Armani et Hypnose de Lancôme..

je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi.. tous les "vieux" ne sont pas acariâtres.. loin de là.. il y a des personnes qui le "vivent" bien et qui sont adorables^^.. et j'espère sincèrement que j'en ferai parti :)

sur ce.. bonne continuation !
Par jazz le Samedi 8 septembre 2012
hello Laurent
y' a par ici comme un air de parfums
douces senteurs sur les corps humains
une courte impro quatrain en vers
pour moi j'aime bien une eau de toilette vetyver

te proposant de découvrir sur "jazz" le groupe "an las"
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Dimanche 9 septembre 2012
Ne soit pas désolée,tu as effectivement raison de ne pas être d'accord avec moi. Heureusement que les anciens ne sont pas tous destinés à finir de la même manière, ouf!
Il y a plus de femmes que tu pourrais le penser qui mettent des parfums d'homme et pour les autres que tu sites comme je ne les connais pas, je passerais les sentir en parfumerie ;)
Par laurentcm le Dimanche 9 septembre 2012
Tu devrais faire un poème sur le sujet ;)

A bientôt sur jazz !
Bye!
Par the-log-lady le Lundi 10 septembre 2012
*emporio d'Armani :)
Par laurentcm le Lundi 10 septembre 2012
Ok,je le rajoute sur la liste des parfums à snifer ;)
Par jazz-autresrimes le Mardi 11 septembre 2012
coucou Laurent
oui effectivement je connais et j'aime bien aussi le groupe Gwendal qui a de bonnes musiques. A+ d' Emmanuel
Par jazz-autresrimes le Mardi 11 septembre 2012
re coucou
je viens d'aller voir,vérifier dans les archives de mon blog et j'ai vu qu' a l'année 2008 (en décembre) j'ai un article sur "gwendal" ils sont donc aussi sur "jazz"
A+
Par laurentcm le Mardi 11 septembre 2012
Héhé! je passerais voir ça ce soir :)
Tu sais, ils sont originaire de la p'tite ville ou j'ai grandi et même que la photo arrière de leur premier album vinyl était prise sur un terrain vague juste en bas de chez moi (depuis ça à bien changé) et même je groupe à dû lui aussi changer depuis leurs début.
A+
Par jazz-autresrimes le Mardi 11 septembre 2012
j'écoute leur myspace en ce moment , j'ai l'album "glenn river" (1989)qui fut récompensé à l'époque .
eh oui y' a eu des changements de musiciens au fil des années .
j'ai justement ajouter sur l'article , la liste des musiciens .

pour gwendal c'est l'article du 2 decembre 2008 et l'article suivant du 6 decembre est sur un autre groupe (celtique et berbère)" Mugar" dont l'on retrouve youenn le Berre qui fait toujours parti aussi de gwendal.
A+
Par Fleur d'Ylang le Lundi 24 septembre 2012
Tout ça pour t'entendre dire : "Hmmm... tu sens bon !", c'est ça ? ;D
Par laurentcm le Mardi 25 septembre 2012
NON! pas du tout... c'est un plaisir de sentir bon (pour moi et pour les autres) :)
Par Renovatio le Jeudi 27 décembre 2012
En parfum, j'avoue n'en n'ai pas des masses
Mais j'adore ce genre d'article
Je porte beaucoup Beauty de Calvin Klein, et Dolce&Gabbana Rose the One
Et le prochain que j'aimerais si je devais en choisir un c'est soit Coco Mademoiselle, ou une superbe fragrance de Roberto Cavalli. J'ai plein d'échantillons

Et l'ultime parfum, Aqua di Gioia de Georgio Armani, j'ai adoré ce sera mon parfum cet été
Par laurentcm le Jeudi 27 décembre 2012
Houa, c'est déjà une belle liste de parfums ça dis moi dont plusieurs que je ne connais pas, la prochaine fois que je traine chez un parfumier j'irais en sentir quelque uns :)
Par http://www.kart-occasion.fr le Mardi 26 juillet 2016
Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.
Par Under Armour Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!
Par productosquímicos de investigaci le Samedi 30 mars 2024
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Geedup hoodie le Mardi 16 avril 2024
Through fashion, we can make a statement about what matters most to us, whether it's sustainability, inclusivity, or social justice, using our clothing as a canvas for change.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024
Fashion is a celebration of craftsmanship and innovation, honoring the skill and artistry of designers, tailors, and artisans who bring our clothing dreams to life.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast