laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 31 octobre 2012

Voila, cela devait bien finir par arriver...

Lucas est passé du coté obscure !

Il vient de vendre Lucasfilm à Disney ce qui implique déjà l'annonce d'un nouveau Star Wars pour 2015 et une nouvelle trilogie.

Business is business !


Vous avez vu, je me suis mis exceptionnellement à l'anglais pour l'occasion ;)

Par MarquiSe le Mercredi 31 octobre 2012
On verra en 2015 alors :p
Par laurentcm le Mercredi 31 octobre 2012
Comme tu dis... attendons de voir !
Par the-log-lady le Jeudi 1er novembre 2012
Disney a trouvé le côté obscur de la force ;)
Par laurentcm le Vendredi 2 novembre 2012
Oui ! et bientôt nous allons voir Mikey avec un sable lazer.. ça promet \~~/
Par the-log-lady le Samedi 3 novembre 2012
tu bosses les week end ? ou t'es simplement un lève tôt ? en tout cas merci de ton passage .. ;)
Par Fleur d'Ylang le Samedi 3 novembre 2012
Et cela te désole ou te ravit ?

Bisous

PS : j'en suis baba, pour l'anglais... LOL
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
Tous les jours levé à 5H45 alors le week end à 7H30 c'est déjà une grâce matinée :)
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
Justement ma Fleur, je ne sais pas si je dois être contant ou pas...
Et pour l'anglais... j'étais sur que tu te moquerais (pourtant je me suis surpassé, lol)
Bisouxxx
Par madi. le Samedi 10 novembre 2012
bye bye...bonne continuation sur cowblog ;)
Par laurentcm le Samedi 10 novembre 2012
C'est gentil d'être passé avant de disparaitre.
Bonne route Madi !
Bisous
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast