laurentcm

tout sur tout...

Lundi 8 mars 2010

Aujourdhui c'est la journée de la Femme, alors en clin d'oeil je vais vous parler d'intérieur ;)

Il existe des tas de façon de décorer l'intérieur de ça maison ou son appartement, cela dépends de pleins de critères...

Les goûts et les couleurs bien sur! mais aussi les envies du moment, Il est probable que l'éducation reçu peut jouer sur la manière dont on va aménagez son intérieur et bien sur les moyens financier qui sont l'un des points essentiel car nous sommes toujours obligé de faire des compromis entre ce que l'on peut avoir et ce que l'on aimerait qu'il soit.

Il y a aussi les personnes qui se moquent totalement de la déco, ils ont souvant desmeubles qu'on leurs a donné ou de récup, ce que je consois lorsque l'on débute dans la vie, mais après... Alors ceux la, je ne les comprends pas!

Moi, j'aime mon chez moi et j'essaie de le rendre le plus agréable possible pour mes proches et tous ceux qui passent à la maison et bien-sûr pour moi même.

Celles et ceux qui me connaissent  déjà pas mal, savent que par exemple j'ai un salon de type contemporain avec un grand écran de plus de deux mètres pour le home cinéma et que mon idéal serait d'avoir certains meubles très haut de gamme dont le fameux canapé "Togo" de Ligne Roset.(si-dessous)

COMPO_TOGO_DESSUS_ORANGE_AM

 
Un spot tv qui ne dure pas longtemps avec furtivement le Togo couleur prune. quelle classe!

Ok! je me calme... Il n'y a pas que ligne roset dans la vie, on peut par exemple avoir un salon comme sur ses photos de composition OASI UP, mais avec le Togo comme canapé, oblige!!!

 

Presotto_asi_up

oasiup01

 

Là! nous parlons que du salon, je ne vous raconte pas si nous dérivons sur la cuisine (Arthur Bonnet par exemple) car j'aime aussi les cuisines moderne et je pourrais vous en parler longuement...ainsi que les chambres, la véranda etc..etc...

rive_droite  emotion_laque_mate

Ne nous égarons pas, si non, ce post sera interminable. Enfin, tout ça pour vous dire que j'aimerais l'avoir le TOGO et que pour l'instant je fais sans, mais je sais qu'un jour ce sera comme vous le voyez sur les photos ou tout au moins très proche.

Je conçois fort bien que l'on peut trouver nul le style que j'aime et que l'on soit plutôt du genre...

classic04  classic03

Et comme dit l'autre...tous les goûts sont dans la nature!

Mais avouez tout de même qu'un p'tit ("p'tit" vite dit) salon comme ça c'est super cool!!!

togo

Alors? quesque vous pensez de mon futur intérieur???

L'espoir fait vivre...

Par jazz le Mardi 9 mars 2010
coucou
eh oui effectivement le nouveau Sade "y'a comme un gout de réchauffé" comme tu dis,rien de bien nouveau, les fans seront surement ravis de son retour.
Mais il est bien agréable de se replonger dans certains de ses anciens albums qui datent un peu mais sympa.
A+
Par laurentcm le Mardi 9 mars 2010
Salut
Tu as raison, c'est tout de même bon de la revoir.
Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast