laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 12 octobre 2012

Voici rien que pour vous (et le monde entier) la toute dernière chanson des Stones



http://next.liberation.fr/musique/2012/10/11/the-rolling-stones-premieres-images-du-documentaire-crossfire-hurricane_852472

Par the-log-lady le Samedi 13 octobre 2012
yeah !!! merci ;)
Par the-log-lady le Dimanche 14 octobre 2012
toujours aussi bon d'écouter les Stones ^^ merci ;)
Par the-log-lady le Dimanche 14 octobre 2012
j'avais déjà compris que tu parlais de ta "mini"^^ et j'avoue que j'apprécie le "cadeau"... c'est la chanson de 'Dutrond' que je préfère ;) bon dimanche !
Par jazz le Dimanche 14 octobre 2012
hello Laurent
un musical coucou.
ah les papis du rock s'accrochent !!!!!!!! oh yaehhhhhh

sur "jazz" te propsant de découvrir "solas" A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 17 octobre 2012
Pile poil... quelle chance! :)
Par laurentcm le Mercredi 17 octobre 2012
Oui, les papis font de la résistance :D
Par Fleur d'Ylang le Samedi 3 novembre 2012
En bon fan, tu ne pouvais pas manquer ça ! :)
Beau week-end à toi
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
:) Bisous ma Fleur :)
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016
Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast