laurentcm

tout sur tout...

Samedi 27 mars 2010

Je viens d'apprendre le nouveau nom utilisé dans le milieu hospitalier pour parler des infirmières.

"Les guêpes"

Pourquoi, tous simplement parce qu'elles rentrent (dans la chambre) elles piquent et elle s'en vont...
Même plus le temps de causer avec les patients, elles sont au taquet les pauvres.
Un boulot de dingue, que je salut bien bas!

je me pose tout de même, certaines questions???
Ont-elles toutes des tailles de guêpes?
Ont-elles toutes vues le film "Nid de guêpes" ? (tien, je reparlerais surement de ce film plus tard car j'ai assisté au tournage)
Mettent-elles toutes des guêpières sous leurs blouses blanche?

Oui! un tas de questions primordiales...


http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/guepe-copie-2.gif



Par NanouNota-Bene le Samedi 27 mars 2010
Mais tu as raison .... ce sont de réelles questions existentielles LOL
Bisouxx à toi et bon Ouikende à toute la famille
Par laurentcm le Dimanche 28 mars 2010
Je sais, je me pose souvant beaucoup trop de questions ;)
Bisouxxxxx
Par Enamorame le Mercredi 31 mars 2010
Oui les infirmières ont énormément de boulots et de même pour les médecins...
Tes questions m'ont bien fait rire ! Demande-leur :)
Par laurentcm le Mercredi 31 mars 2010
C'est sympa d'être passé et je suis bien contant si ça t'a fait sourire! (c'est un peu le but :)
Tu as raison, la prochaine infirmière que je rencontre je lui pose les questions lol :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast