laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 17 octobre 2012

Fred Wesley est un joueur de trombone pas né de la dernière pluie, il faisaint parti de la section des cuivres de James Brown.
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
Je viens d'apprendre qu'il passe le mois prochain dans une petite salle de spectacle pas très loin de chez moi... ça me démange!!!


Fred Wesley - Funk Lesson (Give Me Some More)

Par the-log-lady le Jeudi 18 octobre 2012
moi j'ai juste envie de dire.. "amuse toi bien au concert" ;)
move your body !!
Par the-log-lady le Jeudi 18 octobre 2012
oh et je viens de voir le "lien" vers mon petit monde.. c'est gentil tout plein ça .. merci ;)
Par laurentcm le Vendredi 19 octobre 2012
C'est avec plaisir :)
Par laurentcm le Vendredi 19 octobre 2012
Malheureusement il y a de grande chance que je n'y assiste pas, mais sait-on jamais... au pire, j'aurais d'autres occasions pour bouger mon corps :)
Bises
Par the-log-lady le Vendredi 19 octobre 2012
effectivement.. étant "curieuse" comme une chatte.. j'ai découvert un "univers" bien différent de celui ci.. mais tout aussi intéressant^^
bonne journée :)
Par jazz le Vendredi 19 octobre 2012
hello Laurent
un musical coucou "jazz" . sympa la vidéo de Fred Wesley ,il a eu la chance de côtoyer le grand mister James Brown , excellent . tout l'art de passer du chant à son trombone ce musicien et l'on sent un plaisir et une complicité sur scène du groupe qui l'accompagne.

De mon coté sur "jazz" après "solas" la semaine dernière j'enchaine dans le celtique direction l’Écosse avec "giveway" (un groupe 100% composé de femmes,quatre soeurs)

bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 19 octobre 2012
Salut Emmanuel,
Oui, on sent bien qu'il prend du plaisir et il le fait partager!!
Je viens d'entendre à la radio un morceau de sax par John Coltrane un jazzman, je pense que tu dois le connaitre, en tout cas moi je vais creuser sur le net ce qu'a fait ce Monsieur car j'ai bien aimé!

4 filles... je vais voir ça de suite!!!
A+
Bye!
Par the-log-lady le Samedi 20 octobre 2012
tiens.. petit cadeau ... http://www.youtube.com/watch?v=4_AtvNc42jM&feature=related
bon week end !
Par laurentcm le Samedi 20 octobre 2012
Houaaa!!! c'est gentil :)
Tu sais que j'ai vu Jamiroquai en concert à Brecy y a pas si longtemps... c'était trop fun et surtout super funk !!! ;)

bon week end à Toi aussi !
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mardi 26 juillet 2016
Elle m'a sourit aussi et a tournée les talons en repartant très vite à sa voiture.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016
Alors coté Funk, soul et groove il en connait un rayon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast