laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 6 juillet 2012

Aujourd'hui 06 juillet c'est la journée du baiser.

http://laurentcm.cowblog.fr/images/baiser02img.jpg

Cela fait un peu plus de 20 ans que cette journée a été décrétée et donc inventé par les anglais. Elle est devenue internationale.
Ha, ses anglais... obligé d'inventer une journée pour embrasser son ou sa partenaire. Franchement, vous imaginez ça en France!
Le bisou, le patin,la galoche,le baiser, le smack...  quelque soit la façon de le dire et surtout celle de le faire, je pense que nous n'avons (heureusement)  pas encore le problème de nos voisins outre-Manche qui voyant qu'ils avaient  de moins en moins de contacte humain, ont dû inventer cette journée.
Cela n'empèche pas d'en profiter pour que nous les gourmands du bisou, utilisons cet événement pour en faire encore d'avantage.

Voila, vous avez une bonne excuse au moins  jusqu'à minuit pour embrasser votre partenaire ou autres d'ailleur, chacun est libre d'embrasser qui il veut. Et la suite n'appartient qu'à vous! ;)

http://laurentcm.cowblog.fr/images/baiser01img.jpg

Par jazz-autresrimes le Vendredi 6 juillet 2012
re coucou, bonsoir laurent
je ne savais pas qu'il y' a "la journée du baiser" le 6 juillet !!!merci pour l'info .
puis un baiser çà se donne tous les jours aux gens qu'on aime , de des amicaux bisous aux baisers amoureux . mais bon vive la journée du baiser alors !!!!
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mardi 10 juillet 2012
Ah bon ?? Ca manquait à ma culture ça ! :)
Hé bien, puisque c'est comme ça - et même si je suis en retard (pour changer...) -
BISOU à toi !!! :D
Par laurentcm le Mercredi 11 juillet 2012
Emmanuel, je ne t'embrasse pas mais le coeur y est !!!
A+
Bye!
Par laurentcm le Mercredi 11 juillet 2012
Bisous ma Fleur :)
Par jazz le Samedi 21 juillet 2012
hello Laurent
un coucou estival , musical "jazz" te proposant de découvrir la chanteuse Sarah Lenka en jazzy velours ambiance (---) .
A+ d' Emmanuel
Par jazz-autresrimes le Jeudi 2 août 2012
hello Laurent
mon blog "jazz" en ce jour fête ses 4 ans .
durant une semaine j'ai profité du bon air breton et le temps fut plutôt sympathique .
bon estival à toi et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 3 août 2012
Salut Emmanuel,

Hé! 4 ans !!! cela mérite une coupe de champagne ;)

Longue vie à "Jazz" et "Autres Rimes"

A+
Bye!
Par jazz le Vendredi 10 août 2012
coucou laurent
merci . eh oui surtout que 'autresrimes" lui fêtera ses 5 ans en septembre prochain.
sur jazz, je te propose d'écouter Stacey Kent .bon w end à venir , A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Samedi 11 août 2012
Houaa! 5 ans... ça commence à faire un bail.
Si je n'avais pas supprimé mon premier blog il aurait à ce jour 9 ou 10 ans, je m'en suis lassé et j'ai fait une pose mais j'ai continuer à laisser quelques messages à ceux que j'aime bien, puis j'ai fini par créé celui ci histoire de rester tant le tempo. Maintenant j'en ai un tout nouveau dans un registre bien particulier, une obsession de longue durée ;)
Je suis passé sur jazz, elle est cool Miss Kent!
A+
Par RadisBoursoufle le Vendredi 17 août 2012
Oh je ne savais pas, tiens !
(& je trouve ça formidable que nous n'ayons pas besoin d'une journée spéciale pour visiter les amygdales de notre partenaire !)
Par laurentcm le Dimanche 19 août 2012
Un radis rouge je suppose...?
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
je me coucherai moins bête ce soir... je ne savais pas qu'une journée "spécial bisous" existait^^.. :)
Par laurentcm le Lundi 1er octobre 2012
Hé! on en apprend (tous) tous les jours... ;)
Bisous
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast