laurentcm

tout sur tout...

Lundi 15 mars 2010

Ce soir lundi, je vais manger à l'extérieur et me faire une toile histoire de passer un bon moment.
Oui, je sais que le week-end est déjà passé et alors...
Je fais comme bon me semble, c'est dingue ça!
Qu'est-je choisi d'allez voir?

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/leschevres.jpg
Je donnerais mon avi demain ok!
Bonne soirée à vous!!!

Je vous le dis, hier soir j'ai passé un très bon moment "au resto"
(j'ai même été invité au moment de l'addition, si c'est pas chouette ça!)
Pour ce qui est du film... ne vous fiez pas à la bande annonce, car celle-ci est prometeuse mais en fait sur le film je suis resté sur ma fin.
Par moment effectivement je me suis bien marré avec cette belle équipe de déjanté. Je regrette qu'en fait le réalisateur n'a pas été jusqu'au bout du délire. Quitte à faire un film complettement fumé, il aurait dû pousser bien plus loin car l'esprit était pas mal, mais il manque quelque chose pour qu'il soit bon. La prestation de Jeff Bridges m'a bien éclaté et notre sacré George est comme dab, fidèle à lui même. Un film à attendre en vidéoclub pas plus.

Par Nutys le Lundi 15 mars 2010
Pour ma part j'étais entre la consternation et l'envie d'éclater de rire tout au long du film ! Bon visionage ;)
Par laurentcm le Mardi 16 mars 2010
Salut Nutys, je comprends ce que tu dis, je suis resté sur ma fin aussi! il y avait de bons moments mais ça n'en fait pas un film qui restera dans ma mémoire. Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast