laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 19 octobre 2011

Avez-vous remarqué qu'une ville est toujours bien plus belle la nuit.

Avec le coucher du soleil, elle se montre lumineuse et c'est bien la nuit tombée qu'elle se met à briller de tous feux.

Toutes ces lumière scintillent comme des étoiles, que ce soit les réverbers, les phares et feux stop des voitures, les néons des magasins ou les éclairages des bureaux ou appartements, toutes sont présentent pour nous faire vivre la nuit dans une autre dimension.

Pour certain, elle représente l'amour, la poésie et pour d'autre c'est plutôt un coté obscure pour ne pas dire d'interdit.

La ville de nuit fascine... elle attire et elle nous fait rêver.

Personnellement, j'aime me promener la nuit, que je sois seul ou accompagné, j'aime observer les noctambules et être imprégné de ce que peut nous offrir la nuit d'une ville. Qu'il pleuve ou que la nuit soit douce, ça n'a pas d'importance. Ce que j'aime par dessus tout c'est lorsque que je sens que le jour ne va pas tarder à apparaitre avec une certaine fraîcheur qui tombe sur les épaules alors que je viens de passer une nuit blanche. C'est l'instant ou la ville nous appartient encore un peu de temps avant qu'elle ce livre au monde qui ce réveille.

Ce moment unique ou on est seul en phase avec cette atmosphère toute partuculière, un vrai moment de vie!

http://laurentcm.cowblog.fr/images/ChantonssouslaPluie.jpg

Par Tony le Jeudi 20 octobre 2011
J'adore me balader dans une ville la nuit. Il n'y a personne, il y a des lumières de partout, j'ai l'impression que la ville m'appartient et ça me rend super heureuse, c'est stupide mais j'adore ça ! Par contre je préfère être accompagnée, par souci de sécurité. Et tant pis si les autres me trouvent folle à gambader sur les routes avec un grand sourire, c'est mon bonheur et personne ne le prendra !
Par laurentcm le Jeudi 20 octobre 2011
Comme je te comprends Tony ;)
C'est vrai que ce sont des moments très personnel. Garde la banane!:)
Par jazz le Dimanche 23 octobre 2011
coucou laurent
eh oui les lumières de la nuit qui scintillent ,
loin de celles du jour du soleil et rayons qui pétillent
ah tant de luminosité ,coucher ou lever de soleil
et autres lumière qui emerveillent

te proposant de découvrir sur jazz, le musicien Julian lage
A+ d' Emmanuel
Par EthyliquementVotre le Mardi 25 octobre 2011
J'aime beaucoup la nuit mais je suis jamais tranquille ^^'
Les couleurs et surtout la population n'est plus du tout la même. Et j'adooore fumer la nuit ! Je trouve ça tellement relaxant avec un bon verre de vin blanc...
Par laurentcm le Mardi 25 octobre 2011
Salut Emmanuel,
Je reconnais bien en lisant tes mots ce poète qui est en toi ;)
A bientôt,
Bye!
Par laurentcm le Mardi 25 octobre 2011
La nuit est propice à tous les vis, il faut savoir en profiter sans pour autant en abuser (ou bien que de temps en temps) :D
Par jazz le Vendredi 28 octobre 2011
bonjour laurent
musical coucou pii, te proposant de vrir sur jazz dave douglas
bon w end à venir , A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 2 novembre 2011
La nuit, tout est possible ; la nuit, tout prend une autre dimension ; la nuit, nous ne sommes pas tout à fait les mêmes... à moins que nous ne soyons enfin vraiment nous-mêmes ? La nuit, tout diffère. J'aime la nuit.
Big bisous.
Par laurentcm le Jeudi 3 novembre 2011
Ha! La, je te reconnais bien :)
Toujours les bons mots, toujours les phrases limpides et si vrai.
Si il existe une seule fleur capable de briller la nuit... c'est toi!
Bisous
Par jazz le Vendredi 4 novembre 2011
hello Laurent
passant te souhaiter un bon w end à venir et un coucou musical jazz nouvel article à découvrir si çà te dis sur Nelson Veras.
A+ d' Emmanuel
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
j'aime la nuit.. quand la ville "s'endort" .. comme si l'agitation de la ville avait fait place à un peu de "douceur".. et puis c'est milliers de "lumières" me font penser à des milliers d'étoiles <3
Par laurentcm le Lundi 1er octobre 2012
Tout à fait d'accord :))
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mardi 26 juillet 2016
Plus que jamais, chaque minute compte.
Par New blance Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast