laurentcm

tout sur tout...

Mardi 16 mars 2010

Jazz , ton commentaire sur  "Diana Rigg" m'a rappelé, qu'effectivement, j'ai entendu que Peter Graves l'emblématique chef de bande de "Mission Impossible" n'était plus parmis nous. Je tiens donc par cette bande annonce lui rendre un dernier hommage.




Par jazz le Mardi 23 mars 2010
coucou
sympa d'avoir glissé par ici un des générique de la série "mission impossible" . l'acteur Peter Graves a aussi joué dans une série plus ancienne qui date de 1961 "le courrier du desert" une série western en 34 episodes (propriètaire d'une dilligence aux diverses aventures----) (durée de 25 minutes par episodes)
j'ai trouvé les infos sur le net .
A+
Par laurentcm le Mardi 23 mars 2010
Cette musique est l'oeuvre de Lalo Schifrin (c'est sur que tu dois déjà le savoir) il a fait aussi la zic du film "Bullitt" que j'adore!
Bye!
Par jazz le Mardi 30 mars 2010
oui effectivement je connais ce compositeur , par contre je ne savais pas pour la bande original de "bulitt" c'est lui aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast