laurentcm

tout sur tout...

Mardi 1er juin 2010

Qui dit coupe du monde... dit bibine à gogo!!!

Par Nota-Bene Nanou le Mercredi 2 juin 2010
E X C E L L E N T !!!!!!
il est mufle d'accord , mais puisqu' elle faisait un peu trop sa radasse (lol)
Bisouxxxxxxxxx
Par laurentcm le Mercredi 2 juin 2010
Hé oui, la vie est ainsi faite!
Tu peux être la plus canon, gentille, sympa, mimi et cool du monde....
T'as pas la moindre chance contre une bonne bière bien fraiche ;) lol
Bisouxxx

"Faire sa radasse" j'adore!!! il y avait des années que je n'avais pas entendu cette expression.
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 3 juin 2010
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E2Zf818hQI8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E2Zf818hQI8&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



MDR Bisouxxxxxx
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 3 juin 2010
Erf ça marche pas :/
LOL bah vui c'est mon GRAND AGE hein qui m'induit en erreur Mouahahahahhaahah
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 3 juin 2010
Voilà le bon lien ....à noter que niveau muflerie ... c'est top aussi LOL
http://www.youtube.com/watch?v=E2Zf818hQI8
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 3 juin 2010
et hop une autre
http://www.youtube.com/watch?v=3-sMSmQxwzw
Bisouxxxxx :p:p:p
Par laurentcm le Jeudi 3 juin 2010
Hé! sa y ait!!! t'as trouvée comment ça marche... Lol ;)
Que oui, elles sont sympa ses pubs! j'adore!!!
En plus dans la dernière, le mec franchement je l'admire car trouver une bière bien fraîche sur une île déserte... il est très fort!!!
Bisouxxxxx
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 3 juin 2010
héhé j'ai trouvé la vengeance suprême contre les méchants commentaires ... Mouahahaha ; )
Bisouxxxxxxxx
Par jazz le Samedi 5 juin 2010
bonjour Laurent
sympa cette pub
par le temps estival ensoleillé un bonne mousse une bonne biere bien fraiche .
un coucou musical en passant, peut être connais tu sarag mc quaid, sympa son univers folk à découvrir.
te souhaitant un bon w end , A+ d' Emmanuel
Par La Vieille Sorcière Desséchée le Mardi 8 juin 2010
Ehooooo fais tourner les bières , ne garde pas tout pour toi hein !!!!
Bisouxxxxxx :p:p:p
Par laurentcm le Mardi 8 juin 2010
Hello la vioc ;)
Tu veux une tournée de bibine... ok!

C'est ma tournée!!!!!

Bisouxxxxx
Par laurentcm le Mardi 8 juin 2010
Salut Emmanuel,
Une fois n'est pas coutume...j'ai découvert par une amie "Saab" en lien sur mon blog, une jazzwouman de follie!!! Halie Loren qu'elle s'appelle... je pense que tu devrais aimer, d'ailleur elle est mon prochain article, pour te dire comment je suis scotché!
A+
Bye!
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast