laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 22 novembre 2012

Alors LA...

Je ne vais sûrement pas louper ça !!!



Les billets ne sont pas encore en vente et je ne sais pas à quels prix mais j'ai une alerte sur ce concert
(pas con le mec !)
Une chose est sur, ça va être de la BOMBE !!!
 
http://laurentcm.cowblog.fr/images/thewall.jpg
Sacré Roger !

Par madi. le Vendredi 23 novembre 2012
bon.. là je suis dingue.. tu me tiens au courant ?? ;)
Par jazz-autresrimes le Vendredi 23 novembre 2012
coucou Laurent
waouh j’imagine un concert génial . çà va avoir lieu où ? Paris ?
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 23 novembre 2012
Biensûre ! dès que j'ai des news je te fais signe :)
Par laurentcm le Vendredi 23 novembre 2012
Concert Géantissime !!! il va avoir lieu aux portes de Paris dans le stade de france :)
Par jazz le Samedi 24 novembre 2012
coucou Laurent
ah cool à Paris , un bel événement musical à venir , bon espérons que le prix des places ne soit pas trop abusifs , mais raisonnable , car c'est le genre de concert qui me tenterais bien .

te proposant sur jazz la découverte du chanteur kevin doherty .
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par MarquiSe le Samedi 24 novembre 2012
Et bien si en principe je réponds toujours tôt ou tard aux questions mais je ne le fais que lorsque j'ai le temps... et oui entre le travail et le tralala je n'ai pas vraiment le temps mais pour ta question, ce sont de simple fond d'écran :)

Bonne journée et, toutes mes excuses pour le retard...
Par MarquiSe le Samedi 24 novembre 2012
Tu es quand même un sacré petit râleur :) Hin hin !
Par log-lady le Samedi 24 novembre 2012
bon week end.. :)
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Dès que j'ai le prix des places je te préviens, ok!
A+
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Salut MarquiSe,
Merci pour ta réponse, ils sont sympa ses fond d'écran j'aime bien le style. T'es mignonne mais je n'attendais pas des excuses :)
J'epère que tu as passée un bon week end !
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Comment ça "râleur" !!???
Je retire le "mignonne" juste avant, lol
;)
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Merci, comme le week end ce termine j'espère que le tien a été très bien :)
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
Houaaaou!!!
La poupée aurait franchement sa place sur Gattaca ;)
Par log-lady le Dimanche 25 novembre 2012
je savais que la jolie poupée nommée "Cassie" te plairait ;)
j'imagine que cette "addiction" que j'ai pour cowblog n'est pas grave docteur ? ;) contente d'être là oui ..
Par Fleur d'Ylang le Dimanche 25 novembre 2012
Après le Rolling Stones (tu n'as pas trouvé une place à gratter pour assiter à leur concert privé ?), ce n'est que la suite logique... :) Tu es gâté cette année ! :)
Bisous et bon début de semaine !
Par laurentcm le Dimanche 25 novembre 2012
En faite, je n'ai pas pu voir les Stones et le concert de The Wall est prévu pour septembre 2013. Donc tu vois, en cette année 2012 je suis surtout gâtè par tes visites et surtout ton amitié :)
Bises
Par laurentcm le Mercredi 28 novembre 2012
Les places du concert The Wall seront dispo à partir du 30/11 aux prix de 56€ à 122€
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast