laurentcm

tout sur tout...

Mardi 8 juin 2010

Bon, c'est ma femme qui va pas être contante quand elle va apprendre ça.
Quoi que... après avoir entendue Halie Loren elle ne pourra que me comprendre ;)

Pas de blabla...  allez l'écouter !!!

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/loren01.jpg

Je n'ai pas trouvé la possibilité créer une playliste, je vous invite donc à la découvrir avec le lien.

Par La Vioc' :p le Mercredi 9 juin 2010
j'ai cliqué , j'ai aimé, j'la mets en marque-pages.
Bisouxxxxxxx
Par laurentcm le Mercredi 9 juin 2010
Hihi! laisse la vioc de coté, t'es plus jeune que moi!!! (pas de beaucoup lol)
La mettre en marque-pages??? je ne connais pas? j'ai besoin de tes lanternes... et ne me dis pas, hou! le vieux con! il connait même pas ça.... nanana.... je le sais déjà, lol ;)
Bisouxxx
Par NanouNotaBene le Mercredi 9 juin 2010
Meuh non jamais j'aurais dit le vieux con ..... Noob à la rigueur ( cf NOOB TV une serie hilarante sur les cinglés de jeux MMORPG comme WoW ... Bref comme ceux qui habitent avec moi càd MisterMagoo, l'ZouzoupresqueDouzenaire et PuccaGoth ) . Tiens j'te file le lien : http://www.noob-tv.com/
marque-pages = favoris
Comme ça j'file dans ma liste et je clique et tadam.... la page apparait
Bisouxxxxxxxxx
Par laurentcm le Mercredi 9 juin 2010
Magique! le marque-pages lol :)
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil ;)
Ici ce serait plutot un mix entre "Malcolm" et "Mariés deux enfants"
Tu vois le genre!!!
Bises
Par autresrimes le Mercredi 16 juin 2010
coucou Laurent
de retour par chez moi apres un petit séjour de quatre jours sympathiques sur Paris, dont la visite du musée grevin avec les doubles en cire des personnalités celebres(chanteurs, rois,sportifs---)et autres promenades.
effectivement bien sympathique cette Halie Loren que quoi tomber sous le charme. et un agréable univers musical, merci pour la découverte. je prend note de son nom et si je trouve des infos-bio--- de quoi faire un article , jen ferais un , sur elle sur "jazz" prochainement pour faire découvrir aux autres visiteurs de mon blog.
sur "autresrimes" apres les rimes sur "la pomme" d'autres rimes fruitée--- aux parfum mandarine.
bien amicalement et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 16 juin 2010
Hello Emmanuel, j'étais presque certain qu'Halie Loren te plairait.
J'ai la chance d'habiter à coté de Paris, ville de ma naissance que j'aime et dont je regrette de ne pas aller assez souvant. J'espère que tu as aimer ton passage à Panam!
Bye!
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
elle a vraiment tout pour elle cette femme ;)
Par laurentcm le Lundi 1er octobre 2012
:) oui, elle est belle, elle chante très bien et elle parle même un tout petit peu le français... de quoi vraiment craquer!!! ;)
(il ne lui manque plus de devenir riche et célèbre... et je me marie directe hahaha!)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast