laurentcm

tout sur tout...

Lundi 22 octobre 2012


Par the-log-lady le Lundi 22 octobre 2012
ah une touche ? t'es pêcheur ? ;)
Par laurentcm le Lundi 22 octobre 2012
Pêcheur!? bin non... une touche pour les touches de claviers dans le clip.
Par the-log-lady le Mardi 23 octobre 2012
lol.. je ne vois aucune vidéo désolée ^^ juste un écran vide avec ces quelques mots :D
Par laurentcm le Mardi 23 octobre 2012
??? il faut sûrement attendre un chouille (peut être qu'il y a un temps de chargement?)
Bye!
Par the-log-lady le Mardi 23 octobre 2012
décidément.. ça ne veut pas "s'afficher".. en tout cas pas avec "mozilla"..
Par the-log-lady le Mardi 23 octobre 2012
bon à défaut des images.. j'ai toujours le son ;)
Par the-log-lady le Mercredi 24 octobre 2012
erf.. merci pour le "tuyau".. je n'avais pas fait attention dans les derniers articles.. bonne journée ! ;)
Par laurentcm le Mercredi 24 octobre 2012
En faite la zic n'est pas la priorité dans cette publication, c'est le visuel qui m'a plu :)
Par laurentcm le Mercredi 24 octobre 2012
Bonne journée à toi aussi!
Par jazz le Samedi 27 octobre 2012
hello Laurent
un coucou musical jazz
"festival à paris "jazzycolors" sur mon blog
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par http://www.ccommecarole.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast