laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 7 décembre 2012

VideoRolls.com Mega Video Web Search!



A partir de mars 2013, il sera possible de flotter dans les airs grâce aux vols organisés par Novespace. Quelques minutes de bonheur, facturées un peu moins de 6 000 euros.

Ok, atteindre le 7ème ciel n'est pas donné mais quand on aime on ne compte pas... non?!

Pour plus d'info:
http://www.linternaute.com/homme/loisirs/vol-en-apesenteur-ouvert-au-grand-public-1212.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML183_E10235642&f_u=18548372

Par log-lady le Samedi 8 décembre 2012
mouais.. faudrait que je gagne à la loterie pour ça^^
tiens du coup ça me fait penser à cette chanson.. http://www.youtube.com/watch?v=E2uQ8GMHlTI
;)
Par MarquiSe le Dimanche 9 décembre 2012
Bon si jamais j'ai 6000 euros à dépenser j'y penserai peut être ! Enfin, ça doit quand même être super fun !
Par log-lady le Lundi 10 décembre 2012
alors comme ça on visite mon blog en même temps que je visite le tien maintenant ^^ si c'est pas de la "transmission" de pensées ça lol.. oui Lenny.. hum.. c'est de la balle pour les réveils en douceur ^^
bonne soirée bisous:)
Par laurentcm le Lundi 10 décembre 2012
Tu joues au moins ? car moi j'en parle de temps en temps mais je ne joue jamais.
Lenny c'est de la balle !!!
Par laurentcm le Lundi 10 décembre 2012
Ho oui, ce doit être super fun mais il faudrait que j'ai beaucoup de 6000€ de coté pour en lacher un pour ce vol (mais ce doit être tout de même le pied!)
Par laurentcm le Lundi 10 décembre 2012
^^ ;)
Bonne soirée à toi aussi!
Bisouxxx
Par log-lady le Jeudi 13 décembre 2012
oui je joues au loto.. mais malheureusement je n'ai jamais encore gagné de grosses sommes.. un jour peut être.. qui sait ^^
bises :)
Par jazz le Samedi 15 décembre 2012
un coucou musical jazz, Laurent
te proposant sur jazz de découvrir la musicienne Anne pacéo.
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Dimanche 16 décembre 2012
Continue de jouer et garde tes rêves intacts ;)
Par laurentcm le Dimanche 16 décembre 2012
Salut Emmanuel,
Avec un seul "L" et pas de "E" à la fin ;)
A bientôt !
Par maud96 le Dimanche 16 décembre 2012
6.000 Euros pour s'envoyer en l'air ? ... A ce prix, je pourrais me payer beaucoup de bonnes séances de cinoche, ou quelques séjours dans des îles paradisiaques ! J'ai toujours pensé que la stratosphère doit être un peu ennuyeuse !
Par laurentcm le Lundi 17 décembre 2012
T'inquiète, ce n'est qu'un post, je ne lacherais pas non plus 6000€ pour 20 secondes à planer.
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 26 décembre 2012
Que tes voeux se réalisent ! :)
Par laurentcm le Mercredi 26 décembre 2012
C'est gentil ma fleur, mais quand on sait pas ce qu'on veut... ça ce complique ;)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast