laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 16 avril 2010

Je passe  sur Cowblog vraiment tard aujourd'hui...
Et quelle surprise de voir que je fais partie des blogs à l'affiche du jour!
Houaaa, la classe!!!
Si j'avais su, je serais passé bien plus tôt, histoire de savourer ;)
Merci Cowblog d'avoir pensé à ma pomme!
C'est vraiment sympa :)

Par NanouNota-Bene le Samedi 17 avril 2010
BRAVO!!!!!!!!
Tip top la classe
Et uè tu peux te la pèter
Bisouxxxxxxxx

Nanou
Par Viva la vida! le Samedi 17 avril 2010
Alors là c'est la classe! Félicitations!!
Va falloir feter ça maintenant! ;)
Bizzzzzzzzzzz
Par Nota-Bene Nanou le Mardi 20 avril 2010
Nan mais ça y est, il flemmarde ....Tttt Ttttt
Bon sinon les voisins après l'emboucanage z'ont fait quoi ?? ...héhé
Bisouxxxxxxxxxx :D
Par NanouNota-Bene le Mercredi 21 avril 2010
ah ! Deux alternatives s'offrent à nous
1. Il est en vacances et profite un max du soleil du farniente ...
2. Il est surchargé de travail..... je compatis .
Bisouxxxxxxxx :D
Par laurentcm le Mercredi 21 avril 2010
Hello Nanou!
C'était trop bon et j'ai même pas eu une seule plainte ;)
Bizz
Par laurentcm le Mercredi 21 avril 2010
Même pas en vacances... Snif
Par Fleur d'Ylang le Samedi 1er mai 2010
Waa ! Ben dis donc ! J'ai l'honneur de côtoyer une vedette de la blogosphère ??? J'peux avoir un autographe, steup ? ;)
Plus sérieusement, pour quelqu'un qui dit qu'il n'est pas souvent présent, tu t'en sors pas mal alors ? Bravo et félicitations, jeune homme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast