laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 1er avril 2010

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/poissonchaise.jpg

Par NanouNota-Bene le Vendredi 2 avril 2010
LOL
BISOUXXXXX
Par NanouNota-Bene le Vendredi 2 avril 2010
Là M'sieur Fernand ... L'homme de la pampa ...Grandiose. Je revois la scène .
Au fait dimanche soir sur la 2 Les Tontons Flingueurs .... Si si si ...
Bisouxxx
Par laurentcm le Vendredi 2 avril 2010
Les Tontons sur France2 !?!!! Grandiose!!!
Bonnes Pâques Nanou (attention aux kilos, lol)
Bizz
Par jazz le Mercredi 7 avril 2010
un coucou en passant,Laurent
ah !! "les tontons flingueurs" un grand classique du cinéma dont on ne se lasse pas de le revoir.
j'ai posté un article usr chanteuse à la voix de velours Chrisitne Tobin.
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 7 avril 2010
Salut Emmanuel,
Christine Tobin!? je ne la connais pas... je passe écouter!!!
A+ Bye!
Par Ylang Fleur le Jeudi 15 avril 2010
Je ne sais pas si on est très à l'aise sur ce fish-là ! :)

Par ailleurs, j'aurais besoin de ton avis éclairé, Cher Laurentcm.
Pourrais-tu aller lire mon dernier article et me donner ton point de vue, stp ? Ca m'aiderait grandement.
Merci à toi et big bisous !
Par laurentcm le Vendredi 16 avril 2010
Hello Ylang,
Comment ça, pas à l'aise... comme un poisson dans l'eau oui!
Je suis passé mais je ne suis pas certain que ma réponse te convienne vraiment? n'hésite pas à me le dire ok!
Passe un bon week end! Bisouxxx
Par Fleur d'Ylang le Samedi 1er mai 2010
Non, en effet :) mais j'ai quand même fait mon choix.

Bisous à toi aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast