laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 8 février 2012


Par jazz le Jeudi 9 février 2012
bonjour Laurent
je connais pas ce film , çà m'a l'air plutôt sympa, dommage que ce ne soit pas sous titré .
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 9 février 2012
Ca tombe bien : moi aussi.
Bises
Par laurentcm le Vendredi 10 février 2012
Je l'avais en vhs en version sous-titré français mais elle était trop usée.
Le film existe en dvd sans aucun sous-titre (ils auraient pu faire l'effort de faire des stfr et je l'aurais acheté)
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'aime vraiment beaucoup :)
A+
Bye!
Par laurentcm le Vendredi 10 février 2012
Ma Fleur... évadons-nous! au moins par la pensée :)
Bise à toi
Par jazz le Dimanche 12 février 2012
coucou Laurent
te proposant de découvrir le groupe palatino sur jazz qui réuni quatre grand jazzmen .
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Vendredi 17 février 2012
hello Laurent

te proposant de découvrir sur jazz, Ely ,une jeune chanteuse .
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 26 février 2012
hello laurent
un peu de piano jazz avec Thierry Maillard .
A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 1er mars 2012
hello laurent

un coucou musical et poètique de mon autre blog "autresrimes" . j'ai un poème de retenu pur la finale (voir l'article sur mon blog) du 1er mars au 21 mars pour voter

merci d'avance . A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 10 mars 2012
un coucou musical par ici
bon w end et A+
Par jazz le Dimanche 18 mars 2012
hello Laurent
ah pas de nouvel article par ici ?
bon dimanche et A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Dimanche 18 mars 2012
Un petit bisou en passant, Laurent.
Par laurentcm le Mardi 20 mars 2012
Effectivement, je ne brille pas par ma présence en ce moment.
A bientôt Emmanuel,
Bye!
Par laurentcm le Mardi 20 mars 2012
Bisou à Toi aussi ma Fleur :)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mardi 26 juillet 2016
Plus que jamais, chaque minute compte.
Par salomon pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast