laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 29 novembre 2012

Hé, Lady ! cette photo ne te rappelle pas quelqu'un avec ça p'tite fossette... ;)
http://laurentcm.cowblog.fr/images/lcm-copie-1.jpg

Par log-lady le Jeudi 29 novembre 2012
et bien^^ effectivement... il y a une certaine ressemblance ;)
tu dois être charmant avec quelques années de plus.. ;)
Par jazz le Vendredi 30 novembre 2012
coucou Laurent
ah photo souvenir par ici.

un coucou jazz te proposant de découvrir le musicien Erik Truffaz dont le dernier cd vient de sortir je l'adore et le réécoute il tourne sur la platine cd.
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par MarquiSe le Samedi 1er décembre 2012
Il en faut une de maintenant pour comparer :))))
Par log-lady le Samedi 1er décembre 2012
bien joué MarquiSe ;) oui une photo.. une photo !!!
Par laurentcm le Samedi 1er décembre 2012
Salut, je suis rentré il y a peu.. j'ai vu ton msg :) je t'écris demain!
En fait je n'ai que très peu de photos de ma pomme jeune et encore moins plus vieux mais lorsque j'ai vu celle de l'acteur (j'ai oublier son nom) que tu as posté sur ton blog, je me suis tout de suite vu lorsque j'avais à l'époque les cheuveux mi-long mais c'est surtout la fossette (en fait j'en ai eu toujours qu'une seule) du coup j'ai essayé d'en trouver une qui était au plus proche de mes pensées et je n'ai trouvé que celle ci. J'était très jeunes 11/12 ans.
Depuis... j'ai bien changé avec non pas quelques années mais beaucoup d'années de plus !!! (et charmant... la, je ne prononce pas!)
;)
Par laurentcm le Samedi 1er décembre 2012
Oui Emmanuel, photo d'une autre époque :)
Je passe demain te visiter.
Bon dimanche à Toi!
Bye!
Par laurentcm le Samedi 1er décembre 2012
Voila...
Le problème avec les filles c'est que lorsque tu leur donnes le doigt elles veulent de bras !!!
C'est bien essayé ;)
Par laurentcm le Samedi 1er décembre 2012
Bin voila... qu'est ce que je disais... lol
Bises
Par log-lady le Dimanche 2 décembre 2012
lol.. faut dire que tu nous as un peu "tendu la perche" ;)
Par MarquiSe le Dimanche 2 décembre 2012
Héhé allez les filles ont toujours ce qu'elles désirent non ? :)
Par maud96 le Jeudi 6 décembre 2012
Tu étais un vrai ravageur de coeurs vers tes 10 ans ! Heureusement qu'à cet âge les petites filles sont souvent trop capricieuses pour être vraiment fiables :))
Pour le projet au Burkina, ça évolue (dans un sens positif) assez vite...
Par jazz le Jeudi 6 décembre 2012
coucou laurent
te proposant de découvrir sur jazz le musicien thorbjorn risager (blues---)
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
C'est pas faut! ;)
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
Oui MarquiSe !
Enfin.. presque !! ;)
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
Parce que tu penses vraiment Maud que cela change en grandissant..?? ;)
C'est une bonne nouvelle pour ton projet car je sent que cela te tien à coeur :)
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
Du blues...
Je file écouter ça!!!
Par jazz-autresrimes le Vendredi 7 décembre 2012
coucou laurent
tien je te glisse ci-dessous un copier coller de mon commentaire sur mon blog , bon w end à toi aussi A+ d' Emmanuel

le copier coller ci -dessous !!!!
'coucou Laurent
eh oui un excellent musicien
ah bin çà alors tu écris mon prénom au féminin !!!! mdr !!! A+'
Par log-lady le Vendredi 7 décembre 2012
je n'ai pas vu ma boss hier .. (j'ai l'impression qu'elle m'évite).. mais ils m'ont encore rajouter des heures fin d'année.. donc ça pue un peu moins ;)
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
Lol !
je suis passé te donner le pourquoi du "lle" en + :)
A bientôt !
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012
Tiens moi au courant, ok !
Je croise les doigts pour toi :)
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 26 décembre 2012
Beau gosse ! ;)
Par laurentcm le Mercredi 26 décembre 2012
lol !
Par blog-trotteuse le Mardi 19 février 2013
Que vois je ? Tu m'as mise en lien, c'est sympa, je vais faire de même !
Mignon sur cette photo ^^ !
Par laurentcm le Mercredi 20 février 2013
Merci :)
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Converse Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast