laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 11 juin 2010

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit  sur "ma réflexion du jour"

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/cupidon.gif

Aujourd'hui je viens de remarquer un pique élevé de passage sur mon blog le 9 juin... tien? pourquoi?
Bingo! le titre de mon article " je suis tombé amoureux " bin, oui! quoi d'autres...
Habituellement, un certain nombre de personnes passe par ici et ce jour la l'activité fût multiplié par 10.
Ok, j'avoue que ce titre je l'ai choisi avec justement l'intention d'attirer l'attention. Juste que les gens ont due être relativement déçus du contenu. Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
Bon, ça prouve bien que si l'on parle d'amour, tout de suite il y a de l'effervescence!!!

Par nebuleuse le Vendredi 11 juin 2010
On a bien tous ce sale coté voyeur.
"Tu crois qu'il est heureux lui? Plus que moi? je vais voir..."
Saleté d'humains que nous sommes..

Bonne continuation!
Par NanouNotaBene le Samedi 12 juin 2010
LOL et bien vlà les curieux en sont pour leur frais càd RIEN !!!
Bisouxxxxxxxx M'sieur Jack et bon ouikende ...
:D
Par laurentcm le Dimanche 13 juin 2010
Bienvenue à toi par ici Nebuleuse,
Pourquoi, te sens-tu moins heureuse que lui? et dis moi, pour toi, l'amour et la joie ont-il un lien sacré ou peut-on être amoureux (euse) sans pour autant être heureux et inversement...
A+
Bye!
Par laurentcm le Dimanche 13 juin 2010
Héhé;)
Bin, le week est presque fini... il fût dur...
J'espère que pour toi il était cool :)
Bisouxxx Nanou
Par Fleur d'Ylang le Lundi 14 juin 2010
C'est un thème porteur ! :)
Et tu as parfaitement atteint ton but donc :)
Bises Laurent
PS : pour le regard, why not ? Il te faudra alors interviewer tous ceux qui l'ont croisé ! :)
Par laurentcm le Lundi 14 juin 2010
Et oui Fleur d'Ylang, l'amour a toujours fait tourner notre monde, non? ;)
Pour le look... Houuulala!
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast