laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 9 décembre 2010

Bon, ça y est... je me suis équipé pour aller bosser demain!!!
http://laurentcm.cowblog.fr/images/ourspolaire.jpg

Par NanouNotaBene le Vendredi 10 décembre 2010
Arf vui l'IDF a douillé ....et du coup j'espère que toi ou la famille n'est pas restée coincée dans la voiture .
Bisouxxxxx

PS dis donc chuis allée voir ta Jeunette... Ah OUAIS !!! Pis l'intérieur sympa
Par NanouNotaBene le Vendredi 10 décembre 2010
Euh rassure moi le truc là en ghaut tout blanc et poilu , tu n'en as pas un dans le jardin ?
OK je sors .. chuis en mode humour niveau blague carambar jourd'hui :p:p:p
Par laurentcm le Samedi 11 décembre 2010
Quelle galère ce mercredi, pourtant je m'en suis bien tiré... 4H seulement pour rentrer! pour 45mn habituellement quand ça roule (c'est tout de même mon reccord, j'avais jamais mis aussi longtemps) j'ai un collègue qui a passé 11H dans sa bagnole. Un truc de dingue!!!
Bisouxxx
Par laurentcm le Samedi 11 décembre 2010
J'espère que tu as passée une bonne nuit, car à n'en pas douter... tu as vraiment besoin de repos!!! lol :)
Par jazz le Dimanche 12 décembre 2010
re coucou Laurent
eh oui partemps de neige voici un bon moyen de transport bon faut lui trouvé un bon harnais , une bonne selle mais bon selon le lieu , la ville pas facile à garer partout cet "animal transport" !!!! mdr !!

te proposant d'aller découvrir un quartet josh distefano sur "jazz"

A+ d' Emmanuel
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 13 décembre 2010
Androgyne? =D
comment ça..

De l'apaisement oui, c'est un peu ça je crois. =) De l'angoisse toujours un peu. Et une folle envie de vivre.
Par laurentcm le Lundi 13 décembre 2010
T'as vue, elle a une bonne bouille la nouvelle :)
Par laurentcm le Lundi 13 décembre 2010
Lol
Et qui sait... il consomme peut-être plus que ma voiture ;)
A+
Bye!
Par laurentcm le Lundi 13 décembre 2010
La vie est faite pour être vécu. C'est bête à dire, mais pourtant c'est bien réel!! non!?
Pour ce qui est de l'angoisse... tout être humain en est porteur, ça ne rassure pas forcement mais c'est un fait. Il faut simplement l'accepter et vivre avec.
Bon, en fait tout ceci n'est que blabla... l'important est... pourquoi "Androgyne"?
Tes textes sont valable aussi bien pour une femme que pour un homme, dans l'écriture comme son contenu à un (e) prêt, évidemment !
et..
L'apaisement est un bon début ;)
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 13 décembre 2010
Androgyne. Ouais j'aime bien ce principe là.
Mylène Farmer. J'adore.
:)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mardi 26 juillet 2016
C'est malheureusement une vérité vraie, tout à une fin!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast