laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 6 août 2010

J'ai trouvé cette photo sur le net et je pense qu'elle illustre vraiment bien cette playlist
 
http://laurentcm.cowblog.fr/images/paquebotcroisiere-copie-1.jpg
 


 
 

Par jazz le Samedi 7 août 2010
coucou Laurent
"oh chouette larguer les amarres t en avant la croisière musicale,l'équipage est t'il au complet , le capitaine Stubing , le barman Isaac Washington, l'hotesse Julie Mc Coy --- "the lobe boat" en avant "la croisière s'amuse" !!!!!! .

de mon côté je te propose l'embarquement musical du capitaine jazz
avec le musicien Eric Bibb (guitare-voix---) du bon blues-folk accoustique. je l'ai vu en concert sympa sur scène cet artiste.

bon w end et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Samedi 7 août 2010
euh je viens de me relire !! non pas "the lobe boat" mais = the love boat !! pour le titre original .
A+
Par laurentcm le Vendredi 13 août 2010
Salut Emmanuel,
C'est tout à fait dans l'esprit "La croisière s'amuse" ;-)
A bientôt
Bye!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu’il n’ait jamais aimée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast