laurentcm

tout sur tout...

Lundi 13 août 2012

Franchement, quoi de mieux que d'être entre de bonnes mains !

J'ai testé pour vous la Biokinergie, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la kiné traditionnelle.

Alors, ok ! un bon massage dans les règles de l'art.. c'est toujours super cool !

http://laurentcm.cowblog.fr/images/massage.jpg

Mais la Biokinergie c'est vraiment autre chose !!!

Vous connaissez peut être cette technique??? non ?

En gros, lorsque le ou la, pour ma part je préfère "la" kiné qui pratique son talent sur vous... on ce demmande si elle vous fait quelque chose car on n'a pas l'impression que l'on vous masse et pourtant tous vos petits bobos disparaissent comme par magie. Pour en savoir plus, visitez ces liens ce sera toujours mieux qu'un long discours.

http:www.bio-sante.fr/biokinergie.html

http://www.info-massage.com/biokinergie-pratique-methodes.html


http://laurentcm.cowblog.fr/images/massage01.jpg

(au fait, les photos n'ont rien à voir avec la Bio, c'est plutôt du massage traditionnel, mais franchement, ça donne envie, non ?)

Par jazz-autresrimes le Mercredi 15 août 2012
coucou Laurent
hum les bon massages bien sympathiques, l'on imagine.
bon 15 aout et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 15 août 2012
Salut emmanuel,
J'espère que ce 15 août t'a été profitable. Plus que 2 jours et c'est le week end !
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Mardi 28 août 2012
Bon, mon com' n'est pas passé. Je disais donc :

Biokinergie ou pas, j'avoue avoir un faible pour les massages en tous genres :)
Par laurentcm le Mercredi 29 août 2012
Hello Ma fleur,
Je suis d'accord avec toi !
J'aime autant les recevoir que les fairen mais attention!, pas avec n'importe qui ;)

Bisouxxx
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast