laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 23 avril 2010

Je ne pense pas qu'il restera dans les annales.
Mais il y a de grandes chances que j'aille le voir rien que pour sa bande son...
Et du GROS SON !!!

Iron Man 2 - Clip #3 ACDC Opening HD [VO]
Sortie cinéma le mercredi 28 avril 2010

Par jazz le Vendredi 23 avril 2010
bonjour Laurent
un coucou musical en passant
si çà te dis d'aller découvrir sur mon blog Isao et son univers, un beau voyage musical en écoute
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par NanouNota-Bene le Samedi 24 avril 2010
je file voir la BOF .... bon ASseDèsse vui vui vui et encore vuiiiii !
Bisouxxxxxxx et bon ouikende.
Ps : qu'as-u prévu en BarBok ???? .... huhu
Par NanouNota-Bene le Samedi 24 avril 2010
as-Tu même ...
Par laurentcm le Dimanche 25 avril 2010
Salut Emmanuel,
Week end chargé... je me pose seulement!
A+
Par laurentcm le Dimanche 25 avril 2010
Hello Nanou,
Houaaa, quel W-E... j'ai été acheter une vieille titine de 20 piges dans l'Indre et Loire (oui, un délire avec et pour mon gamin)
La titine = Mini Austin ;)
Bisouxxx

PS: le Barbok un tout p'tit vite fait avec chipo merguez, classic et simple :)
Par NanouNota-Bene le Lundi 26 avril 2010
Hann une Mini une vraie ..... la voiture de mes rêves .... Jolie région l'37....
Du bon vin de la bonne bouffe et des MIni Austin ( des vraies pas la réedition ) lol
Bisous :D
Par laurentcm le Lundi 26 avril 2010
Oui, une vrai toute rouge!
Pour la région... pas eu le temps de visiter... une prochaine fois:)
Bisouxxx
Par NanouNota-Bene le Jeudi 29 avril 2010
Coucou , = )
Dis donc hier je suis allée au cinéma voir Alice de Tim Burton ( WaHouuu!!) et j'entendais les gens qui sortaient de Iron Man 2. Ben figures toi que les gens n'en sortent pas déçus ...ils pensaient voir une vraie daube, mais non d'après eux pas tant que ça ... Hannn pis 15 ( ou 11j'sais plus )TUBES de AsseDèsse en BOF ça compte lol .
Bisouxxxxxxxxxxx
Par laurentcm le Vendredi 30 avril 2010
Hello \0/
Y a pleins de films que je voulais voir.. comme "Alice" justement et aussi le dernier Luc Besson "Adèle Blanc-sec", "Dragons" oui c'est pour les enfants, bin quoi!?, "Green Zone" avec Matt Demon... et bien-sur "Iron Man2"!!!
J'espère au moins voir ce dernier ce W-E!
Bon 1er mai à Toi et ta tribu ;)
Bizz
Par Fleur d'Ylang le Samedi 1er mai 2010
Ca y est ? Tu es allé le voir ?

Bises
Par NanouNotaBene le Lundi 3 mai 2010
Coucou,
Dragons ... c'est pour les enfants AH BON ??? Huhu...Hannn j'ai vu la Bande annonce de Shreck 4 ...o_O.... mon dieu mon dieu mon dieu ... le Chat Peauté .. il a un tantinet pris du poids .. quelques grammes c'est tout ..:X
Alors as tu eu le temps de voir Iron Man2 ?
Bisouxxxxxxxx et pas de barbok ce W-E ... Brrrr ça pelait !!!!!!
Par laurentcm le Lundi 3 mai 2010
Salut Nanou
Nous allons avoir de quoi faire ;) bientôt Shreck4 et Toy Story3!!!
J'ai pas encore vu les bandes annonces (il faut que j'me connecte à AlloCiné!
OUI, j'ai vu Iron Man2... Y a pas tant d'AC/DC que ça dans le film... un bon divertisement sans prétention, à voir jusqu'a la fin après le générique!!! ;)
Bisouxxxxx
Par laurentcm le Lundi 3 mai 2010
@ Ylang
Dimanche pluvieux = film d'action au cinoche
Je l'ai vu, il est sympa! Action, humour, effets spéciaux, baston, et 2 super nanas "Gwyneth Paltrow" et "Scarlett Johansson" dont je suis dingue!!! Dans deux styles différents, je suis totalement croc d'elles!
Bizz
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast