laurentcm

tout sur tout...

Mardi 20 mars 2012

Voici un titre nouveau que je trouve pas mal du tout, dommage que comme à chaque fois qu'il y a un truc bien les médias nous le passent à en avoir une overdose... enfin, tant pis je le poste quand même.



Par EMA le Mardi 20 mars 2012
Je connaissais pas du tout. C'est bien sympathique.
Par laurentcm le Mercredi 21 mars 2012
Salut Ema,
Oui c'est cool, ça a une connotation voir une inspiration des années 80 avec entre autre l'album "SO" de Peter Gabriel et un timbre de voix digne des bons vieux mosceaux de "Police" :)
Par .jazz. le Mercredi 21 mars 2012
coucou laurent
je découvre ce groupe, je ne connaissais, merci pour la découverte par ici.
effectivement l'écoute est sympathique et agréable , eh oui y' a inspirations musicales "sting, perter gabriel"

A+ d' Emmanuel
Par .jazz. le Mercredi 21 mars 2012
eh oui souvent le risque d'overdoses musicales au coeur des médias.à trop diffuser un titre.
A+
Par EMA le Mercredi 21 mars 2012
Oui, ça fait un petit retour aux années 80.

Il y a plusieurs musiques que je n'aime plus parce qu'elles sont trop médiatisées.
Par laurentcm le Jeudi 22 mars 2012
De rien Emmanuel, pour une fois que c'est moi qui te fais découvrir un artiste ;)
A+
Bye!
Par laurentcm le Jeudi 22 mars 2012
Ha oui! les quelles ???
Par NanouNotaBene le Jeudi 19 avril 2012
Salut Laurent, joli choix ,ce morceau est vraiment génial . Il me rappelle , je ne sais pas si pour toi c'est pareil , le duo entre Kate Bush et Peter Gabriel .
Bisous et à bientôt ( j'ai plein de truc à te raconter ;)
Par NanouNotaBene le Jeudi 19 avril 2012
Et bien je viens seulement de lire les différents commentaires concernant cet article et je vois que nous avons la mm impression héhé
Par laurentcm le Jeudi 19 avril 2012
Hello Nanou!
Je suis contant d'avoir de tes nouvelles :)
Le duo Peter et Kate Houaaa c'est vrai qu'il était d'enfer et effectivement il y a pas mal d'inspiration.
J'ai hâte d'avoir des news, je te contacte en privé.
Bisous
Par mon-neurone-fou le Jeudi 3 mai 2012
j'adore cette chanson !
mais je suis d'accord avec toi comme d'habitude elle est sur-médiatisée dès qu'elle commence à être connue et tout le monde se met à aimer...
mais il ne me la feront pas détester !!
je suppose que tu connais la reprise très réussi du groupe "Walk off the Earth" ?? je trouve ça impressionnant qu'il la joue avec une seule guitare *_*
Par laurentcm le Jeudi 3 mai 2012
tout à fait ! :)
Par laurentcm le Jeudi 3 mai 2012
Merci Neurone-fou pour cette nouvelle version, car non je ne connaissais pas.
C'est très réussi et surtout assez étonnant que voir tout ce petit monde autour d'une seule guitare acoustique.
A+
Par RadisBoursoufle le Vendredi 17 août 2012
Overdose de cette chanson fm que je ne trouvais pas trop trop mal :)
Par laurentcm le Dimanche 19 août 2012
idem !
Par the-log-lady le Jeudi 13 septembre 2012
j'ai découvert gotye juste avant que les radios nous passent cette chanson en boucle^^ c'est vrai qu'elle est superbe cette chanson.. mais voilà.. à force de l'écouter .. j'ai du mal à ne pas en être lassée..^^
Par http://www.expert-reunion.fr le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast