laurentcm

tout sur tout...

Mardi 20 novembre 2012

Une fois...

Par madi. le Mercredi 21 novembre 2012
superbe.. <3
Par laurentcm le Mercredi 21 novembre 2012
Salut Madi,
J'étais sur que tu allais aimer ;)
L'album complet est à découvrir au cas ou tu ne le connais pas en entier http://www.deezer.com/fr/album/93704

A+ Bizz
Par MarquiSe le Mercredi 21 novembre 2012
*va faire un tour sur deezer*
Par madi. le Mercredi 21 novembre 2012
comment ne pas aimer..?.. en tout cas merci pour l'info.. ;)
Par jazz-autresrimes le Vendredi 23 novembre 2012
re coucou Laurent
sympa ce morceau
j'ai été écouté sur musicme l'album complet et y'en a d'autres en écoutes du groupe archive. je connaissais de nom ce groupe sans avoir vraiment pris le temps de le découvrir .Je préfère les morceaux comme celui ici en écoute et ceux à l'ambiance plutôt acoustique.
A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 23 novembre 2012
Archive c'est pas mal, l'été dernier ils étaient dans plusieurs festivals en France (je n'ai pas pu les voir) en fait je n'aime vraiment que cet album, leur tout dernier qui vient de sortir est dans le même créneau mais en moins bien !
A+
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast