laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 20 janvier 2012

C'est la seule et unique photo qui correspond à mon nom lorsque je le tape sur google.

Sympa !

Juste que je ne connais pas cette personne...

http://laurentcm.cowblog.fr/images/mapomme.jpg
Alors, si par un grand hasard tu passes par ici, dis moi qui tu es, ok ! ;)

Par jazz le Dimanche 22 janvier 2012
bonjour laurent
un coucou musical ,un nouvel article :joel harrison à découvrir.

ah bin çà alors,désolé mais je ne connais pas cette charmante femme sur la photo , bon alors y' a plus qu'à l'on va relancé l’émission télé "avis de recherche" pour découvrir son identité !!!!!

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 23 janvier 2012
Lol, Emmanuel! et tu te proposes pour animer l'émission!!!
Il y a une chance sur 7 milliard qu'elle tombe sur sa photo et à condition qu'elle veuille bien me laisser un message... autant dire... jamais!
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 26 janvier 2012
J'peux pas t'aider : elle ne fait pas partie de mes connaissances :)
Douce nuit à toi
Par laurentcm le Samedi 28 janvier 2012
Belle nuit également ma Fleur ;)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mardi 26 juillet 2016
Plus que jamais, chaque minute compte.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast